L’image de la femme dans les jeux - boobs ou pas boobs telle est la question

p’tain

Bon, ouf.

2 « J'aime »

si tu veux, un post d’hier, sur la page Facebook des Ludistes Francophones joueurs d’eurogames pousseurs de Kubenbois, pour une nouvelle variante d’Ark Nova !

4 « J'aime »

Photo montage non?

Non non, ses seins sont de vrais meeples ! :stuck_out_tongue:

9 « J'aime »
1 « J'aime »

Je trouve l’initiative excellente avec ces histoires de frotteurs et autres mais comment prouver cet acte ?

Oui, ça parait très aléatoire et subjectif pour l’instant mais il y a des chances que ça fasse quand même évoluer les choses : si les cas se multiplie une jurisprudence se mettra en place progressivement pour cadrer tout ça plus clairement.

Enfin, je ne dis ça sans savoir si ça marche comme ça là-bas.

Je ne connais pas le jeu, y a un rapport avec une stratégie bien connue, ou un détail de gameplay, ou c’est juste pour la rigole ?

Quoi, tu ne connais pas Ark Nova ! :grinning:

Je ne sais pas, je ne connais pas l’auteur du message, mais je pense que le but principal devait effectivement juste être de faire de l’humour pour changer des autres nombreux posts sur Ark Nova (ou tester les modérateurs, faire un pari pour savoir en combien de temps le message serait supprimé, avoir beaucoup de pouces vers le haut, savoir combien de personnes vont cliquer sur +4 pour voir les autres photos, faire concurrence aux posts de Stephane Gandar souvent torse nu, faire un jeu de mots avec neeple/nipple…). En tout cas pour moi, tant que la personne sur les photos est consentante pour leur publication, il peut bien publier ce qu’il veut.

1 « J'aime »

De nom. Jamais joué. Pas pressé.
Pour le reste je suis d’accord avec toi même si en vrai je ne comprends pas le but.

3 « J'aime »

Le texte qui accompagne les photos semble bien confirmer que c’est une blague : le ton général mais surtout le PS à la fin.

C’est pour ça que je pensais à une stratégie notoirement cassée ou un truc du genre.

Je ne connais pas le jeu non plus et ça m’y a fait penser aussi.

Non aucun rapport avec le jeu (à part le fait qu’il prend un plateau facilitant les petits animaux, rapides et nombreux à être posés pour faire déshabiller rapidement sa partenaire).
Du coup la « blague » tombe un peu à plat je trouve et n’a pas vraiment d’intérêt. C’est comme un strip monopoly où tu te dessape à chaque tour de plateau.

1 « J'aime »

En relisant, c’est même plutôt nul. Dans sa « blague », sa partenaire ne pose pas un seul animal de la partie. On ne comprend pas vraiment pourquoi, mais dans tous les cas c’est bof :

  • elle est bête et n’a rien compris aux règles
  • elle ne veut pas voir le gars se déshabiller
  • le gars a bâclé l’explication de règles (règles lues « rapidement » au début de son post) car le seul truc qui l’intéresse c’est sa « variante ».
2 « J'aime »

J’ai compris ça comme : la fille n’a pas envie de jouer, alors elle fait exprès de ne poser aucun animal, histoire de finir rapidement à oilp, pour lui faire comprendre qu’il y a plus intéressant à faire.
Mais dans tous les cas de figure, je n’y trouve rien de marrant.

2 « J'aime »

C’est surtout qu’elle ne veut absolument pas voir son camarade de jeu se déshabiller, en mode [beurk…non merci]
Et donc au final, pour lui, la victoire a un goût amer de défaite.
Mais je suis d’accord, c’est pas drôle ^^

Ou alors c’est un test pour vérifier qui lit tout et qui se contente de mater.

On aurait pu penser ça, et ça aurait pu être rigolo, genre le gars qu’est tellement à fond dans son jeu qu’il loupe l’évidence.
Mais je n’ai pas l’impression que c’est ce qu’exprime la dame sur les photos.

Ça va que c’est vendredi et qu’il n’y a pas de sujet brûlant, alors ça nous occupe un peu, ça a au moins ce mérite :slight_smile:

5 « J'aime »

C’est un message pour lui indiquer qu’il est temps de mettre la clim?