L’image de la femme dans les jeux - boobs ou pas boobs telle est la question

Je propose une troisième voix: Inclure des femmes qui ont de l’humour et de la répartie.

Après il y a évidemment une question de seuil, de tolérance, et tolérer le sexisme dit ordinaire, ou les grosses remarques sales ce n’est pas pareil, et tout se joue au cas pas cas évidemment !

Soyons sérieux deux minutes, je suis 100% d’accord avec ces propos

3 « J'aime »

Haaaaaaa le manque d’humour je l’attendais pas celle là , je fais bien de vous laisser à vos poilades décidément

11 « J'aime »

Tu peux aussi simplement exclure cette personne aux propos déplacés de l’événement.

Ca me rappelle un salon ou je bossais, un type alcoolisé qui tenait des propos sexistes et autres sur son stand a été exclu manu militari par la sécurité. Il faisait moins le banban devant 5 colosses du service d’ordre que devant quelques vendeuses, étonnant non?

3 « J'aime »

Je crois que c’était du second degré (enfin j’espère).
Mais c’est typiquement ce que tu dénonçais je crois…cqfd

C’est bien le problème avec l’âge j’en tolère plus du tout, ni ordinaire, ni en pincée ni rien du tout, la coupe est pleine les zamis.

9 « J'aime »

Il parle pas de manque d’humour mais de personnes ayant de l’humour et de la repartie pour remettre en place une personne ayant un comportement inapproprié enfin si je comprend bien.

2 « J'aime »

Oui peut être… peut être pas ? Je sais pas j’ai trop entendu le manque de second degré c’est épidermique maintenant

1 « J'aime »

Je propose une troisième voix: Inclure des femmes qui ont de l’humour et de la répartie.

Pour moi cette 3ème voie est un pis-aller, car elle n’inclue pas des femmes qui n’ont pas su s’imposer dans un monde d’homme. Alors qu’elle inclue globalement tous les hommes…

Mais je comprend bien que dans un cadre comme CWOWD, avec des sensibilités politiques très variées, on ne veuille pas organiser un évènement spécifiquement progressiste. A mon avis, c’est dommage, mais je peux entendre que ce n’est pas le lieu le plus adapté pour mener un combat féministe.

Toute la question est toujours celle du seuil de tolérance, et j’ai, de part mes idées, mes valeurs, moins de mal à le mettre là où ca exclu ceux qui ont milles autres lieux ou aller, que celles qui justement aimeraient d’un endroit où pour une fois, on les fera pas chier.

3 « J'aime »

Fallait politiser un sujet comme ça.
Pfff… fatigant des fois.

12 « J'aime »

Je vous demande de vous arrêter !:sweat_smile:

1 « J'aime »

Arf désolée de te fatiguer, je dirais rien la prochaine fois

3 « J'aime »

Je note la progression y a quelques temps j’aurais eu droit au « cassage de c… » plutôt qu’à la fatigue

1 « J'aime »

Rien contre toi personnellement puisqu’on ne se connait pas.

Tu vois, ça.
Ça. Ça stigmatise bien des choses. On ne se connait pas et pourtant tu m’inclues direct dans la case des relous et des « casseurs de c… » parce que je me suis permis de souligner que ça tournait au vinaigre. Que c’était fatigant de partir d’une idée sympa (se voir, échanger, se rencontrer) pour finir sur l’idée de ne pas avoir envie de te retrouvée cernée par des gens qui te causent du tort. Et bim une étiquette.
Tu as mis des gens dans des cases. Alors je reste dans la mienne et je te laisse bien au chaud avec tes préjugés.

11 « J'aime »

Elle ne dit pas que tu casses les c***, elle dit que avant les réactions sur le forum ça aurait été que elle elle les casse, et pas qu’elle fatigue.

2 « J'aime »

Mais…enfin c’est moi qu’on a traité de ça sur ce fofo y a qq temps je parlais pas de toi :thinking:

Je n’ai pas suivi, quand le sujet a basculé ? (Et je ne retrouve pas)

1 « J'aime »

Autant pour moi. Mon mauvais.
Même si ça n’enlève rien au fond du sujet et que de se voir étiqueter d’une certaine façon, c’est jamais très cool.

Pour le reste je suis à deux doigts de signaler ( je l’ai jamais fait) mais ça fait beaucoup d’attaques persos je trouve

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ! » :relaxed:

6 « J'aime »

C’est quand même fou qu’en 2022 on en soit encore à réagir en mode « roh vous saoulez là, vous avez qu’à faire un effort et avoir de l’humour » (je schématise hein, mais c’est grosso modo ce qui a été dit quand même) lorsqu’une personne arrive en expliquant qu’elle se sent mal à l’aise et agressé par les propos et l’ambiance d’un endroit…
Punaise quand quelqu’un vous dit que vos propos l’ont blessé, essayer de vous remettre en question ne serait ce que 15 secondes avant de rejeter la faute sur elle ou lui…

5 « J'aime »