C’est mignon
Super de partager sa passion avec ses enfants.
Je suis entrain de dépuncher ma boîte et de tout ranger … je galère !
Par contre, j’ai vu qu’il y avait des images plastifiées du rangement en VO, et à priori en VF aussi vu la photo, il en existe 4 si j’ai bien compris : 1 par 1/2 étage (comme sur la photo à gauche)
Or, je n’ai rien … Vous les avez vous ? Merci !
Je les ai trouvé sur un topic BGG … J’essai de les travailler et je les mettrai ici (si j’y arrive … ce sera une première pour moi ! )
Voilà ! J’ai fait au mieux : Le gars n’a pas fait des scans de ses fiches mais ce sont des photos de sa boîte.
J’espère que ça aidera.
Moi je les ai eus
Première partie à 2 ce soir après 3-4 partie en solo. Forgeron contre Pirate (une première pour moi) bah bonne défaite bien comme il faut. Je me suis trop perdu sur les gros coffres et les actions défilent à une vitesse c’était affolant. Mais c’était bien plaisant quand même.
On les a bien dans la vf
Pas moi … Après, c’est un bundle KS VF boutique avec Base + 3 ext + Cachette … Peut-être qu’elles ne sont pas dans celles là …
J’ai tout revérifié : … Rien du tout … Mais bon … Je devrais y survivre !
Partie à 3 hier soir. Et victoire du forgeron face au chronomencien et a la capitaine…dur dur de le battre celui là
Je suis en train de lire les règles et avant ma première partie j’ai déjà une question.
Il est écrit dans la règle en anglais qu’à la fin de la phase de production les sabliers sont empilés en préservant leur ordre.
Dans la règle en français il est précisé que le plus avancé se retrouve au sommet de la pile. Il me semble en faisant ainsi que l’on inverse justement l’ordre du tour par rapport au reste de la partie où c’est à celui qui est le plus en arrière qui doit jouer. Comment est-ce que vous faite vous qui avez déjà joué ?
Tu dois les empiler du plus avancé au moins avancé, en gardant les piles telles qu’elles pour ceux sur une même case.
Bizarre, j’ai pris le all in chez Super Meeple et j’ai bien ces fiches.
J’ai aussi les feuilles chez supermeeple
Idem, et vu que c’est dans la core box, je doute qu’il y ai 2 versions logiquement
Excellente première partie ce soir avec un automa qui fonctionne vraiment très bien.
Chapeau à la gestion de chargement des bateaux de l’IA. Sur sa 2nde manche, il a vendu comme un black friday et sur la dernière manche, il n’a presque rien vendu mais s’est bien préparé pour le mécénat.
J’ai quand même réussi à lui mettre 222-190 avec le forgeron : l’IA avait trop de corruptions, ça lui a été fatal. Sans ça, je perdais.
Ouais la corruption pour le Colporteur peut lui faire très très mal. C’est pour ça aussi que j’ai gagné contre lui la première fois et depuis je galère
J’ai fait les chronomanciens (pas encore eu le temps de les jouer, par contre).
J’avais jamais remarqué que Marty était un hobbit
Message de Super Meeple pour la VF et la cache secrète :
ERRARE HUMANUM EST pour la baie des Marchands
Non, ce n’est pas une extension pour la Baie des Marchands, mais une expression latine qui veut dire que l’erreur est humaine. Nous avions « mal » traduit, ce qui était « mal » expliqué dans la VO, au sujet du personnage du Truand caché au fond de la boite de l’extension, la cachette secrète.
Alors, on a carrément pris contact avec l’auteur ! (Merci à Drake)
et nous avons corrigé pour une V2 que voici.
Recevez toutes nos excuses.
Lien juste en dessous Merci @crashover1d
Merci pour l’info, par contre le lien est tronqué, le lien complet :