Un jeu de cour de récréation : Pouf Pouf !
s’il veut être audible dans le milieu : BarOuf
Le premier qui place « schnouf » a gagné c’est ça ?
Je ne comprends pas que Mythic Gamouf n’ai pas été proposé ![]()
En fait tu lis pas les réponses c’est ça ? ![]()
Ah non il fallait? ![]()
« Ouf! On l’a reçu! » Si tu te lance dans les KS.
Comme ça t’es prédisposé à reprendre HEL.
Sinon « Plus on est de Ouf, plus on rit »
« La vie, c’est comme une boite de Ouf, on ne sait jamais ce qui va être livré. »
Oufrest Gump
Pouf ! … Pour…
Les jeux reposants ?
En tout cas pour l’instant le business plan pour le moment me plaît beaucoup… Si il faut des investisseurs j’en serais…
(Et blague à part ça peut vraiment être possible , mais vas falloir un peu plus quand même… Genre un logo avec un chaton ou du concret comme un slogan qui déboite…
)
« un slogan qui déboîte les jeux »
Un slogan qui déboite les chats serait mieux.
« un slogan qui déboîte les boîtes »
Un monde de Ouf !
alors je vous remercie tous pour cette belle démonstration d’enthousiasme à mon égard et pour mon projet. je vous garantie que vous serez les premiers au courant quand j’aurai signé quelque chose ![]()
sauf grosse surprise ca sera en 2024 car j’ai d’abord ma boite d’IT à faire tourner et je m’y consacre à 2000%
mais encore une fois merci à tous
vous êtes des bisounours
Edit : Des bisouFnouFrs
Rhal’Ouf ?
Ce serait quoi la ligne éditoriale ? Les jeux SM ?
rien de gravé dans le marbre
mais dans les jeux que j’ai tenté d’avoir en licence il y des jeux underdogs (trekking trough history et trekking the world) par exemple
c’est dans ce genre là que j’aimerai commencer
Ca consiste en quoi le boulot d’éditeur ? Et surtout, pourquoi tu tiens a faire ça ? Par appât du gain (aucun jugement) ou par pure passion ? (Ou parce que tu t’ennuies
)
j’image que la license BSG c’est mort, hein ??.. ![]()
blague à part, ta ligne éditoriale serait pluton des jeux experts ?