La boîte de Ouf - Oufledingue se lance dans l'édition de jeux

Aucune idée, mais cett franchise est derrière nous je crois (quoique firefly est le parfait contre exemple)

Si j’arrivais à trouver des jeux a éditer entre les aventuriers du rail et ark nova je serais content :wink: belle réponse de normand que je viens de faire

Par envie et passion

5 « J'aime »

Oh, oui. Du BSG. The Expanse

2 « J'aime »

Eh quand je t’ai proposé de le localiser, tu m’as dit non ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Si tu cherches des idées de localisation, je ne doute pas qu’on aura plein d’idées a te proposer sur ce merveilleux forum, détachées même de toute forme de réalisme économique :joy:

7 « J'aime »

J’ai étudié le truc entre temps

Comme quoi je t’écoute en vrai

1 « J'aime »

J’ai une piste réaliste pour le coup. C’est le jeu mondrian colors in motion. Un ks confidentiel produit artisanalement aux USA, qui est très efficace. Il a des cartes rectangulaires et des pions de 2 couleurs. Il allie superposition de cartes colorées et prise de pions comme les dames. Un pote en a racheté un sur okkazeo, un autre l’a fabriqué lui-même. Mes enfants ont compris comment y jouer, ma mère aussi !
Le seul truc, c’est le nom Mondrian. Il y a peut-être des droits à payer pour utiliser son nom.
J’avais créé un topic dessus.

Prends tes billets pour la Tokyo Game Fair, tu reviendras avec 10 pépites de la taille d’un smartphone qui alliera stratégie et minimalisme de manière très élégante avec aucun problème pour signer le jeu :smiley:

ex de jeux qui ont eu ce parcours : district noir, twelve heroes, art of war, little town (?), happy city (?), paper tales (?), …

2 « J'aime »

Haha, excellent ! :rofl:

Sinon @Oufledingue, si t’as l’intention d’inonder le marché, je te suggère CarOuf ! Sobre, efficace ! :grin: :smirk:

4 « J'aime »

Si tu as besoin de qqn pour relever les compteurs … ou tirer les oreilles d’éditeurs récalcitrants

3 « J'aime »

Pour s’assurer des livraisons maritimes de qualité… SurcOUF ?
Et avant que @thanos17 ne s’occupe des bourre pifs, pour s’en mettre plein les fouilles, pour en mettre plein la vue, ou le pif… SchnOUF !

4 « J'aime »

Avec un bar à jeu ça donne bar ouf
Ou sbr-ouf?

Une boite en pologne aussi PL-ouf?

3 « J'aime »

Ou alors tu as une gestion de tes projets plus qu’approximative, une communication omnicanale amazing et tu encaisses des KS que tu ne livres jamais… Et hop ! Au gnOuf !

3 « J'aime »

C’est bon, j’ai LE jeu qu’il te faut pour un démarrage en trombe :

L’appel de Cthouflhouflouf

10 « J'aime »

Bravo ! :trophy: :smile:

7 « J'aime »

Du coup, quite à y aller de sa propal, et n’osant pas évoquer la gamme Legendary (j’imagine pas le coût de chaque licence !:scream:), je pose ça la…

Sait on jamais :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 « J'aime »

Bah voilà… tu as trop trainé et quelq’un a piqué ton idée…

10 « J'aime »

si ca se trouve c’est moi

5 « J'aime »

Il semble que tu te sois éloigné de ton idée de base alors :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

une boite avec deux tête de noeud qui ont l’air d’avoir roulé un pet juste avant la photo et qui donne envie d’être heureux c’est une sacrée opportunité

2 « J'aime »

2 « J'aime »