La boutique Bella Ciao

Je ne sais pas si cela a ralenti ton processus de traitement mais j’y suis passé aujourd’hui pour quelques achats.
En discutant (mais pas de ton cas), il a du traité un problème sur une grosse commande ces derniers jours.

Ok, bon patience, patience … mais ça doit quand même sacrément desservir son commerce en ligne cette latence :confused:

1 « J'aime »

Toujours pas de réponses, j’abandonne je vais attendre le reassoort.

Désolé pour toi, du coup tu lui abandonnes par la même occasion le montant de l’extension ? :confused:

Ta mauvaise expérience servira à d’autres, perso j’étais méfiant, là je blackliste direct et je préviendrai les potentiels acheteurs.

3 « J'aime »

Il n’y a pas un gentil cwowdien qui fréquente la boutique qui pourrait poser la question en direct au proprio ?
Solidarité cwodienne :+1:

C’est clair que y a assez de boutique en ligne autant faire le tri surtout dans ce cas la

Je suppose que dans la mesure où ma commande est toujours en cours s’il reçoit un reassort de l’extension, la commande sera honorée.

Enfin je m’accroche à cela.

Réponse dans quelques semaines…

@shix: je viens d’en toucher 2 mots au gérant puisque je lui ai écrit pour une commande perso. Il m’a répondu dans l’heure, aujourd’hui dimanche.

Tes messages ne lui disent rien, il est probable qu’ils ne les aient pas reçu.
Il conseille ceci: « essayer d’envoyer un email avec une autre adresse email, par téléphone à partir de mercredi (j’essaye un nouveau truc pour être plus joignable, on verra si ça marche). »
Son email: contact_a@t_bella-ciao_po|nt_fr (adresse à décrypter évidemment).

2 « J'aime »

Super merci, je vais essayer ça :wink:

Ca me redonne espoir encore merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour clore l’aventure, je viens de recevoir mon extension Prélude pour TM.

Mes nombreuses demandes d’annulation n’ont donc pas été prises en compte mais au final rien de grave puisque le but de l’annulation était de pouvoir obtenir cette extension ailleurs plus rapidement.

Au final j’ai mon extension et je n’ai plus qu’à attendre le déconfinement pour me refaire du TM (à moins d’attendre la big box en mars :thinking:)

Un grand merci à @spip qui a tenté d’intercéder pour faire évoluer ma commande.

Bonne journée à tous.

3 « J'aime »