La boutique Ulule

Ulule ouvre sa boutique « brick and mortar »: http://chouette.ulule.com/post/150484642847/ulule-ouvre-sa-première-boutique-participative-à

Je trouve l’idée intéressante, et ça apporte une matérialisation et un investissement de la part d’une plateforme de cofinancement dont je me demande où ça mènera.

(bon ça fait très boutique à hypster et il ne doit pas y avoir beaucoup de jeux de société

)

Vraiment curieux de voir comment ca évolue… mais je suis dubitatif sur le truc… surtout pour une boite qui vise la croissance et un leadership européen (ok on va passer à la micro niche mais quand meme)… pour moi ce type de boutique et le ciblage d’une population tres réduite est un peu un grand écart…

Respectabilité/crédibilité, matérialisation, retombées média…

Je vois bien les objectifs (même si je ne pensais pas nécessairement à la matérialisation), mais je vois pas la rentabilité de l’investissement vis a vis de ces objectifs par contre :slight_smile: (surtout suite aux autres annonces sur les objectifs moyen terme comme le leadership européen et l’orientation « décalée » du CF a base de portemonnaie (meme si pour moi ça c’est entre la branlette et le flou artistique mode « on sait pas non plus, mais c’est pas pareil que celui qui est trop gros devant »)

J’aime beaucoup l’idée lol :mrgreen: