La Famiglia - de Maximilian Thiel - par Feuerland Spiele | VF par Super Meeple

En tout cas j’aime bien le design, c’est coloré, sans que ça fasse criard. :slight_smile:

1 « J'aime »

oui pour la vente boutique je vois aussi un prix similaire

Tu es sûr? :grin:

5 « J'aime »

Forcément, si un des deux est alpha et que l’autre s’écrase complet, ça donnera ça. Comme dans n’importe quel jeu de coop, ton partenaire peut littéralement jouer à ta place, mais bon, c’est un prérequis je dirais.
Après pour ce qui est de le jouer à 2, tu pourrais prendre toutes les décisions des 2 joueurs en simultané, mais à mon sens tu perds tout une dimension du jeu : le sel vient en partie de ce jeu par équipe, de l’échange autour des décisions à prendre et des ordres à placer… Sans ça, le jeu devient froid et calculatoire amha.

1 « J'aime »

@SuperMeeple ?

Oui, c’est écrit en Français :upside_down_face:

5 « J'aime »

Ils confirmeront mais vu que y’a rien de précisé sur la page j’en déduis que c’est le même contenu

Trop tentant ce jeu …. Comme bcp ici j’imagine, la question c’est de savoir si on a le public ou pas

Il s’agit de la même version en effet :slight_smile:

3 « J'aime »

Même pas un « first player coin » Trinacria en métal? :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bon, donc du coup on ne dit rien sur ta conjugaison.

Édit : :partying_face: merci @arkhane

3 « J'aime »

Ou sur ceux qui oublient/remplacent des mots :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Une grande raison qui me fait fermer la bouche bien souvent pour les fautes des autres, c’est que, personnellement, j’ai bien conscience d’en faire. Comme absolument tout le monde.
Et je ne dis pas cela pour toi.

3 « J'aime »

Oui certes mais il y a un écart entre faire des fautes sur un forum ou des zéros sociaux et en faire sur un produit marketing

Puis je me rappellerais de tes propos, la prochaine fois que tu me reprendras sur une faute :stuck_out_tongue:

@Deilan & @Walter_Smish
Merci, j’ai corrigé.
Je me suis boité la gueule sur ma propre remarque.

1 « J'aime »

Non mais même !
Même s’il y a des fautes sur un document pro, un truc que j’achète, ça ne me dérangera pas, et je pense qu’il faudrait que beaucoup de monde se détendent là dessus, les français sont trop chiant sur l’orthographe ! tant qu’on se comprend, où est le mal ? des petites fautes de frappes, erreur de conjugaison, liaison etc… ça arrive à tout le monde. MAIS ne me faite pas dire ce que je n’ai pas dit, il y a des limites, quelques erreurs dans un texte bien écrit, j’accepte, par contre, quand il y a zéro effort, écrit en « sms » etc… là j’accepte pas ! :sweat_smile:

6 « J'aime »

Bon et bien, je vais ne plus faire de dictées à mes enfants et leur demander d’écrire en phonétique alors😂.
Plus sérieusement, je pense que n’importe quelle personne de n’importe quelle nationalité apprécie une lecture sans fautes car le plaisir de la lecture vient aussi du fait (il y a le sujet évidemment) que l’on doit faire dans notre tête la correction et on en perd le plaisir.

5 « J'aime »

tu es une horrible personne.

:rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Oui, bien sûr.
Le principal est que le message que j’ai envie de transmettre passe et le plus fidèlement possible.
Après, il y a un juste milieu entre le phonétique et l’intégrisme orthographique/grammatical (et qui, bien souvent, est vain et mal placé, parce que tout le monde fait des fautes).

3 « J'aime »

meme pas une petite planche d’autocollant pour les pions ?