Plongez au cœur d’une forêt immense et mystérieuse, où chaque arbre cache un secret ancien et chaque sentier peut mener au destin. Dans ce nouveau jeu d’escarmouche de figurines 28-32 mm, de 1 à 4 quatre factions coopèrent pour percer le mystère de La Forêt. Mais au-delà des factions de base, les joueurs ont la liberté de créer leurs propres groupes, enrichissant ainsi l’univers et les stratégies possibles.
Face à eux, les redoutables Séides, des ennemis innombrables et impitoyables, se dressent en obstacles permanents. Le jeu se déploie au fil d’une campagne immersive de 14 scénarios, conçue pour offrir des défis variés. Jouable en solo ou en mode coopératif, ce jeu invite à vivre des aventures tactiques riches et renouvelées.
Actuellement en phase finale de tests et de peaufinage, le livre de règles sera bientôt prêt à vous guider dans cet univers mystérieux. Prévu pour une sortie à l’automne-hiver, ce nouveau titre est mon second jeu d’escarmouche, après Pulp Cinéma, disponible sur Lulu.com.
Préparez vos figurines et affûtez vos stratégies : La Forêt vous attend.
Euh par contre je sais pas si c’est moi mais je comprends à peine la moitié de ce que dit le monsieur.
Il est tard, j’ai pas trop envie de me concentrer mais quand même.
Ha la vache, oui, l’accent (texan ?) allié à la voix rauque, c’est violent ! Sérieusement, les 10 ou 15 premières secondes, je me demandais dans quelle langue était le commentaire. Et il y a vraiment des phrases dont je ne comprends pas un traître mot de ce qui est dit.
Bon, je viens de comprendre que les voix off sont de l’IA. Et franchement, c’est insupportable, je ne comprends rien à ce qui est dit la moitié du temps. J’ai peur que cela repousse plus que cela n’attire. Du texte sur les images accompagné d’une musique sympa ferait bien mieux l’affaire à mon avis.
Ce n’est pas de l’IA. On a fait des tests et sur PC, c’est audible, perso, j’ai une configuration audio optimale. Sur un téléphone, cela dépend de l’audio de l’appareil. La voix donne l’atmosphère du jeu. Sinon, pas la peine de faire de vidéos silencieuses, cela n’a aucun impact. Ceci dit, je prends vos critiques en compte pour les prochaines vidéos.
C’est peut être parce que c’est toi qui parle dans le micro mais sérieusement je viens d’écouter la deuxième vidéo et il y’a plein de pfff pfff pfff, au début ou à la fin de certains mots.
Comme si toi ou la personne qui parle n’a plus de dents. Dans le fond peu importe que vous ayez des dents ou non, ce n’est pas de la moquerie, c’est pour t’expliquer comment je l’entends.
Je viens de réécouter les vidéos, la voix du narrateur file les jetons. C’est le but recherché. Pour les sous-titres, j’ai enfin compris comment les réaliser… C’est assez chronophage comme truc… LOL.J’ai fait la vidéo d’intro , pour la deuxième, on verra cela demain. https://youtu.be/Hippi8l18tU?si=gIRsxcxTVIiJDyU3.
Sérieux je pense qu’il n’y a que toi qui ressent ca… j’ai écouté 10 seconde des deux et si le but est d’avoir des « voix » qui donnent une ambiance c’est un échec critique… franchement j’ai pas compris un mot sur deux, et pourtant je savais a quoi m’attendre en lançant la vidéo…
Fait ca avec une voix normale et ce sera bien plus efficace, la en l’état franchement le mieux est de mettre de la musique et des textes en sous titre de la vidéo hein…
Enfin sauf si les vidéo te sont destinées juste à toi, vu que toi a priori tu les comprends c’est tout bon dans ce cas
Non sincèrement j’ai écouté et ca fou pas les jetons ou alors on a pas la meme conception de la peur, par contre je peut te dire qu’elle est difficilement compréhensible.
Je viens de finir la page de présentation du jeu ( l’intro de la vidéo a viré le narrateur et en a recruté un nouveau…) ; c’est ici : https://www.heroquest-revival.com/la-forêt/
La voix de la narratrice, pour Elvira, est tout aussi pourrie et incompréhensible que celle du narrateur, hein …
Et la nouvelle voix masculine pour la vidéo d’intro est à peine mieux que la précédente : on comprend ce qu’elle dit, mais entre le « F » sur la langue, le rythme de diction à côté de la plaque, l’absence d’intonation… Les voix automatiques, c’est pas très efficace, semble-t-il…
Remarque, il y a un vrai côté nanardesque qui m’a fait éclater de rire, mais je suis pas convaincu que ce soit l’effet recherché !