La Granja: Deluxe Master Set - par Board & Dice - livraison décembre 2022

1 « J'aime »

Tellement de coeurs pour @sebduj (oui, c’est ma journée) !

image

Inscription auprès de Board & Dice avant le lancement de la campagne pour obtenir un petit add-on gratuit en cas de pledge :yum:
https://mailchi.mp/boardanddice/i8xkmdv56f

2 « J'aime »

Ça va être dur de résister :grimacing:

1 « J'aime »

Mais non. Quand on va voir le tarif ça va être tout facile de ne pas prendre :grin::grin:

6 « J'aime »

Tellement !

Ouais, là on est clairement partie pour une belle deluxification qui va tripler le prix de l’original…

Quand tu vois l’addon qui est offert…

C’est clair, ça ou rien c’est pareil !

Remarque mon gamin serait content pour jouer avec ! Mais dans le jeu, à part rajouter de la manip…

infos du moment :

Bienvenue à La Granda!

La campagne La Granja Deluxe Master Set commence dans une SEMAINE ! Seulement 7 jours ! 96 heures, ce qui signifie 5760 minutes ou 345 600 secondes. Maintenant, moins. NOUS SOMMES RAVIS. Et terrifié, pour être honnête.

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer une nouvelle très excitante ! Je sais que Filip adorerait le faire lui-même, mais bon, il ne peut pas tout faire tout seul !

La Granja Deluxe Master Set est peut-être aussi un jeu encore plus gros, non pas à cause de plus de modules (enfin, il y en a déjà beaucoup !) mais à cause de l’échelle ! Mesdames et Messieurs, nous aimerions vous présenter, La Granda !

Il faudra une table énorme, mais elle sera absolument magnifique ! J’aime beaucoup ma table de jeu, mais je dois penser à en avoir une plus grande…

La Granja RPG

Nous publions généralement des jeux en euros. Des jeux pleins de mécanismes et de brûlures de cerveau ! Cependant, nous voulons vous montrer que même dans des jeux comme celui-ci, il y a une place pour une histoire immersive et une aventure ! C’est pourquoi nous essayons de préparer des scénarios RPG pour tous nos jeux en euros. Nous ne pouvions pas manquer l’opportunité d’écrire un scénario RPG qui se déroule sur une île ensoleillée de Majorque !

La promesse de la sorcière est un scénario court et linéaire adapté à tout RPG de table. Il est adapté aux débutants et convient aux maîtres de jeu inexpérimentés. Cela prendra entre 2 et 3 heures. Téléchargez-le maintenant et amusez-vous !

TÉLÉCHARGER LA GRANJA RPG

LE PROTOTYPE EST PRÊT

Vous n’avez aucune idée à quel point il est difficile de faire un prototype de nos jours ! Nous avons rencontré beaucoup de problèmes avec les livraisons de composants et le manque d’éléments en bois. Mais enfin, c’est fait ! Regardez ces photos et partagez notre enthousiasme !




PAGE D’APERÇU DU KICKSTARTER

Et enfin, c’est parti ! La page de prévisualisation de la campagne est disponible ! Découvrez ce que nous avons préparé pour vous et restez connectés !
N’oubliez pas qu’il s’agit d’un brouillon et que nous sommes encore en train de corriger et d’améliorer tous les petits détails.

Si vous souhaitez consulter les mises à jour précédentes, cliquez simplement sur les liens ci-dessous :

La Granja DMS Update #1

La Granja DMS Update #2

La Granja DMS Update #3

**Nous espérons vraiment que vous êtes à moitié aussi excité que nous ! Ce seront deux semaines très chargées, mais j’espère que nous aurons une sieste plus tard !
**

Et rappelez-vous : il ne reste que 7 jours !

Passe une bonne journée
Ola from Board & Dic

1 « J'aime »


image
image

1 « J'aime »

bon ridicule … comment surproduire pour rien. Faisons des GRAAAAANNNNDDDDSS plateaux avec plein de modules inutiles.

5 « J'aime »

Et surtout vendons-les en plus du jeu de base ! ce serait un jeu dimension xxl encore, pourquoi pas, mais là tu te tapes tout en double, 0 intérêt (d’ailleurs je n’ai pas manqué de leur préciser).
Après c’est beau, ça fait envie, les nouveaux modules ont l’air sympa (enfin certains) mais 89$+8$+TVA=102 €, ça pique un peu.
Ca sent l’attente des reventes sur Okkazeo

3 « J'aime »

Je pense que je vais mettre mon $ et je verrai lors du PM, par contre j’ai pas vu de localisation de prévu, à moins que je me trompe !?

Il y a plein d’offres sur Okkazeo pour la version précédente. Ca c’est cool

Tout en bas il est écrit qu’il faut mettre 10$ pour avoir le jeu lors du PM

hello
pour ceux qui ne sont pas refroidis par le prix, il y aura bien une VF.

1 « J'aime »

Au vu du texte, ca me parait indispensable.

1 « J'aime »

Le « plateau à l’allemande » dont tu parles c’est Luna de Feld