il est déjà moins cher^^
(ils ont aussi La Granda en préco : Acheter La Granda - Deluxe Master Set - Board and Dice - Jeux de société)
il est déjà moins cher^^
(ils ont aussi La Granda en préco : Acheter La Granda - Deluxe Master Set - Board and Dice - Jeux de société)
Ah quand même ! ôO
J’ai du mal à concevoir comment quelqu’un peut acheter à ce prix au vu des différences avec version d’origine.
Quant à la version agrandie… c’est surtout au niveau du tarif que ça se voit.
Vivement les soldes !
D’ailleurs, alors que La Granja Deluxe tombe à 99€, la version surdimensionnée toujours à 190€ chez Phiphi tombe à 137.5€ chez Goldenmeeple…
71,50 € la deluxe
Mais c’est carrément moins cher que via KS, non?
Yep, la deluxe était à 89 dollars hors fdp et TVA, soit 116 dollz TTC FDP in. Pas loin de la même chose en Euros.
Donc oui, c’est carrément moins cher.
Oui en gros le prix de vente du all-in
Ils doivent en avoir tout pleins en stock…
La Granja v1 a fini à 10€ partout, la v2 prend le même chemin
Oui mais du coup, déjà que j’hésitais a le prendre lors du KS et la ça me titille de nouveau
Campagne pour un jeu standalone dérivé de La Granja
Dommage pas de VF
Bien vu ! Bon c’est 2024 : c’est en VP mercredi
Un petit retour de pledgers sur ce jeu ?
Salut à tous,
Comme j’ai profité des soldes pour choper le jeu à un prix sympa, je me suis (re)plongé dedans avec grand plaisir, il est toujours aussi bon et même si je n’ai pas encore essayé les modules complémentaires, ces derniers me semblent prometteurs
Du coup j’ai récupéré les règles de base en ligne mais je ne trouve pas les autres livrets (modules, solo, glossaire). Est-ce que vous savez s’ils sont disponibles en ligne, je ne les trouve nulle part ?
De même, j’ai pris le jeu lors d’une vente sur EspritJeu (65€). Je ne regrette pas du tout.
Le jeu est clair dans ses règles. On a apprécié notre première partie à deux.
Le seul « module » que j’ai directement inclus, c’est le paquet de cartes.
L’insert est « okay », j’ai rajouté des bouts d’impression 3D pour que ce soit un peu plus organisé sans avoir besoin de changer toute la boîte.
(+ Attention, les coins des inserts de base ont tendances à frotter dans la boîte ça peut abîmer l’intérieur)
Malheureusement, je n’ai pas trouvé non plus les livrets FR hormis le livret de règles de base.
(J’utilise beaucoup une tablette pour les règles)
tl;dr: Le jeu est peut-être légèrement « daté » dans ces mécaniques, mais c’est très efficace , je ne regrette pas!
Mais certainement pas à plus de 70€.
Sinon des retours d’expérience avec les modules ?
J’ai juste lu les règles et je n’arrive pas à savoir le(s)quel(s) intégrer en premier.
Salut gaffophone J’adore ce jeu que j’avais récupéré à sa sortie. J’ai quelques parties au compteur et pu tester quelques modules.
Celle que tu peux intégrer d’office à toutes tes parties (en dehors des cartes en plus) c’est les nouvelles tuiles ânes de couleur que tu ajoutes à côté de la piste siesta. Ca n’alourdi pas du tout le jeu et ça redonne de l’importance à la piste Siesta.
J’ai testé également le module de stephan feld avec les dés gris ainsi que le module des dames de la granja qui ajoute un pouvoir asymétrique. Je n’ai pas été très emballé par ces 2 modules.
Au plaisir de tester d’autres modules avec toi
Les exemplaires en solde actuellement sur Philibert et ludifolie correspondent ils à la version ks Deluxe ?
Oui, on le voit bien sur le descriptif et les photos.