La Granja: Deluxe Master Set - par Board & Dice - livraison décembre 2022

Oui, les seules choses à acheter « en plus » (et dispensables):

Il n’y a plus de pièce :cry:

Malheureusement je ne trouve pas d’autres alternatives de vente en ligne. :frowning:

Oui j’ai aussi écumé internet à la recherche du précieux, il y en a pas mal au Canada mais les fdp sont exorbitant

Et il y a pleiiiiiin de sites britanniques mais ils ont tous suspendu la livraison en Europe.

Sinon en Suisse, mais il vaut mieux passer par un Cwodien vu les frais de port :

Sinon il y a ça, mais ça a l’air chelou :

Après tu peux payer par PayPal, donc tu risques pas grand-chose. :woman_shrugging:

Ceusses qui veulent commander en Suisse, vous pouvez me contacter en MP, je peux faire livrer au boulot et vous le ré-expédier via Mondial Relay.

6 « J'aime »

J’ai tenté avec deux carte éphémères ça marche pas et je n’avais pas le moyen de passer par paypal

Je suis allé voir thirsty meeples, et effectivement pas de possibilité de payer en Paypal, mais surtout, ils n’affichent jamais de frais de port, ce qui est très louche…

Et le site suisse c’est 30€ + 10€ FDP + MR, trop cher pour ce que c’est

1 « J'aime »

N’aller pas sur ce site je me suis fait bloqué ma carte :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je viens de recevoir ma boîte, content je suis :hugs:.
Par contre 2 interrogations :
-est ce qu’il y a un rangement spécifique dans le game trayz ? Ou bien on fait comme on veut ?
-Il y a des tuiles avec un pt de victoire qui se dépunchent; la planche sur laquelle ils étaient fixés indiquent -1 en rouge. À quoi ils correspondent ?

Pour le rangement je me suis inspiré de cette vidéo :

Pour les pions je les ai mis avec le reste et la planche dépunchée sert dans un module

Je n’ai i pas encore joué avec le jeu, je ne l’ai récupéré que ce matin :wink:

2 « J'aime »

Apparemment les ânes en bois et les barrières font partie d’une extension à part ?

oui, la réponse avait été donnée en janvier :