La Guerre de l'Anneau - par Nuts! Publishing

Dans un monde ideal avec de la place et du temps surement , mais en realite les deux jeux sont trop similaire pour que je me le permette j essaye de rationaliser au maximum mes achats…

Le coup de l eau pour redresser des figs j ai deja du le faire pour châteaux et catapultes et ca m avait bien saoule je passe mon tour surtout au prix du jeu

SAV de nuts au top pas de blabla et envois rapide .
3 coups d’ailes et le nazgul a atterri dans ma boite au lettre .
Merci Nuts

4 « J'aime »

Et le soucis avec le plastique qui finissait par devenir collant lorsqu’on peignait les figurines, il a été réglé depuis la version précédente?

Bon pour peindre faut d’abord attendre noel que je déballe la mienne…

je sais pas encore, j’en suis au stade ou j’ai tout redresse, et maintenant faut laver au savon… apres les gens qui ont eu ce probleme ont l’air d’avoir utilise une bombe de peinture de marque krylon… c’est pas deconnant que ca soit ca le probleme.

enfin bon je teste au primer vallejo a l’aero et je te dis!

Pas de souci de mon côté pour la peinture (SC army painter, peintures army painter / GW)

Ares lance la pré-commande pour un tapis en néoprène géant (équivalent à celui de la version anniversaire, « 50% plus large » (dimension ? aire ?)).
C’est marqué « War of the Ring » au lieux de « Guerre de l’Anneau » mais à part ça je ne suis pas sûr qu’il y ai beaucoup d’autre texte.

Sinon @NutsPublishing_Yohann va peut être se joindre à la production.

5 « J'aime »

Les noms des lieux? Je ne sais plus si c’était traduit sur le plateau VF. Et je ne parle même pas de la nouvelle traduction. Donc si une carte te dis de faire quelque chose à Fondcombe , il faut savoir que c’est Rivendell sur la carte.

1 « J'aime »

Pour le coup c’est dommage il est pas très beau comparé a celui des photos de @Krik
Même si tu gagnes en visibilité, tu perds en immersion avec ce tapis officiel je trouve

image

J4avoue que l’officiel est relativement moche comparé a celui de la photo d’avant…c’est balo cette histoire

Celui de @Romn se trouve où du coup?
Les +50% de surface sont vraiment recommandés?

J’ai bien reçu le miens, offert par Nuts lors d’un concours facebook :slight_smile:
je vais pouvoir faire le comparatif entre l’ancienne et la nouvelle version ! j’ai hâte, mais aujourd’hui pas trop le temps, dommage j’ai hâte !

4 « J'aime »

Est-ce que vous avez bien 36 troupes régulière de sauron dans vos boites,moi je n’en compte qu 34??? J’ai contacté Nuts via facebook mais au cas où je pose la question ici…

De mémoire hormis une erreur de nazgul tout le reste correspondait au descriptif.

1 « J'aime »

merci pour la réponse, donc il me manque bien 2 figs :frowning: Bon le sav nuts à l’air efficace donc j’ai plus qu’à prendre mon mal en patience…)

1 « J'aime »

C’est quoi l’erreur sur les nazguls ?
Edit : ah oui j’ai vu il t’en manquait 1 :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Bonnes fêtes de fin d’année !

Merci beaucoup pour vos messages et pour les retours de parties.

Navré pour les figurines manquantes. :frowning:

Pour le SAV, en cas de non-réponse sur les réseaux sociaux, il ne faut surtout pas hésiter à envoyer directement un email à support@nutspublishing.com (en précisant qu’un message a été posté sur FB).

La boîte email nous permet de centraliser plus facilement les informations et de traiter les demandes plus rapidement. :wink:

La très grande majorité de l’équipe Nuts! sera en vacances la semaine prochaine. Il ne faudra surtout pas s’inquiéter en cas de ralentissements dans le temps de traitement des demandes. Tout devrait revenir à la normale à partir du 3 janvier 2022 (date de rentrée pour l’équipe).

3 « J'aime »

Je viens de le recevoir. Première partie découverte… bon ben je crois que j’adore :grin: :grin:

1 « J'aime »

J’ai pas encore lu les règles, avant j’ai juste un tout petit peu de taf :confused:
Au moins 50% des figurines à détordre…j’avoue ça motive pas trop…
Surtout qu’il y a beaucoup de lances et de bannières de tordues, le genre de truc hyper fin qui se redresse assez difficilement. Ca sera beaucoup plus simple avec les figurines « penchées ».
J’essaye de me motiver…allééééééééé

hommetement, je les ai toutes faites avant de preparer la peinture, et ca va bien: elles se redressent toutes seules dans l’eau chaude. ca va ultra vite. plus vite que de lire les regles et mater une video regle!!

4 « J'aime »

Oui ça c’est sur haha :joy:

Le plus délicat ce sont les trucs fins…

Edit : bon j’en ai fait la moitié déjà c’est pas trop mal comparé à l’état d’origine :slight_smile: Demain je fait les peuples libres

1 « J'aime »