La Guerre de l'Anneau - par Nuts! Publishing

Pffff je viens de faire l’inventaire et j’ai 1 capitaine elfes de trop :face_with_monocle:
Et que 7 nazgul…:sob::sob::sob:

Ça change un peu la proba de gagner pour les Peuples libres !

Sérieusement : j’espère que tu auras vite ta fig avec le SAV.

1 « J'aime »

Pour le SAV

2 « J'aime »

Mail envoyé
J’espère que l’equilbre De la guerre sera rétablie :wink:

3 « J'aime »

SAV très réactif , chapeau :tophat: nuts
Mail envoyé hier soir réponse ce matin👌
Y’a plus qu’a attendre un nazgul dans ma boîte aux lettres :joy:

4 « J'aime »

J’hésitais entre la guerre de l anneau et star wars rébellion mais quand je vois la tronche des figs tordues j ai plus aucune hésitation a foncer sur star wars, c’est vraiment limite la …

Je laisserai une chance à la bataille des cinq armées si elle est rééditée.

  • c’est du plastique mou
  • ca se redresse easy
  • c’est pas de la fig de jeu mais plus des pions
  • c’est le seigneur des anneaux
7 « J'aime »

Je n’ai pas essayé de redresser ces figs-là mais des toutes proches.

Je fais :

  • eau bouillante en abondance
  • redressement de la fig quand c’est bien mou (heureusement qu’on a le contexte), et maintien de la nouvelle position,
  • quelques minutes au congélateur.

Et ça marche nickel.

2 « J'aime »

De toute manière tu feras comme moi, tu finiras par prendre les deux :wink:

1 « J'aime »

Dans un monde ideal avec de la place et du temps surement , mais en realite les deux jeux sont trop similaire pour que je me le permette j essaye de rationaliser au maximum mes achats…

Le coup de l eau pour redresser des figs j ai deja du le faire pour châteaux et catapultes et ca m avait bien saoule je passe mon tour surtout au prix du jeu

SAV de nuts au top pas de blabla et envois rapide .
3 coups d’ailes et le nazgul a atterri dans ma boite au lettre .
Merci Nuts

4 « J'aime »

Et le soucis avec le plastique qui finissait par devenir collant lorsqu’on peignait les figurines, il a été réglé depuis la version précédente?

Bon pour peindre faut d’abord attendre noel que je déballe la mienne…

je sais pas encore, j’en suis au stade ou j’ai tout redresse, et maintenant faut laver au savon… apres les gens qui ont eu ce probleme ont l’air d’avoir utilise une bombe de peinture de marque krylon… c’est pas deconnant que ca soit ca le probleme.

enfin bon je teste au primer vallejo a l’aero et je te dis!

Pas de souci de mon côté pour la peinture (SC army painter, peintures army painter / GW)

Ares lance la pré-commande pour un tapis en néoprène géant (équivalent à celui de la version anniversaire, « 50% plus large » (dimension ? aire ?)).
C’est marqué « War of the Ring » au lieux de « Guerre de l’Anneau » mais à part ça je ne suis pas sûr qu’il y ai beaucoup d’autre texte.

Sinon @NutsPublishing_Yohann va peut être se joindre à la production.

5 « J'aime »

Les noms des lieux? Je ne sais plus si c’était traduit sur le plateau VF. Et je ne parle même pas de la nouvelle traduction. Donc si une carte te dis de faire quelque chose à Fondcombe , il faut savoir que c’est Rivendell sur la carte.

1 « J'aime »

Pour le coup c’est dommage il est pas très beau comparé a celui des photos de @Krik
Même si tu gagnes en visibilité, tu perds en immersion avec ce tapis officiel je trouve

image

J4avoue que l’officiel est relativement moche comparé a celui de la photo d’avant…c’est balo cette histoire

Celui de @Romn se trouve où du coup?
Les +50% de surface sont vraiment recommandés?

J’ai bien reçu le miens, offert par Nuts lors d’un concours facebook :slight_smile:
je vais pouvoir faire le comparatif entre l’ancienne et la nouvelle version ! j’ai hâte, mais aujourd’hui pas trop le temps, dommage j’ai hâte !

4 « J'aime »