La Guerre de l'Anneau - par Nuts! Publishing

Est-ce que vous avez bien 36 troupes régulière de sauron dans vos boites,moi je n’en compte qu 34??? J’ai contacté Nuts via facebook mais au cas où je pose la question ici…

De mémoire hormis une erreur de nazgul tout le reste correspondait au descriptif.

1 « J'aime »

merci pour la réponse, donc il me manque bien 2 figs :frowning: Bon le sav nuts à l’air efficace donc j’ai plus qu’à prendre mon mal en patience…)

1 « J'aime »

C’est quoi l’erreur sur les nazguls ?
Edit : ah oui j’ai vu il t’en manquait 1 :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Bonnes fêtes de fin d’année !

Merci beaucoup pour vos messages et pour les retours de parties.

Navré pour les figurines manquantes. :frowning:

Pour le SAV, en cas de non-réponse sur les réseaux sociaux, il ne faut surtout pas hésiter à envoyer directement un email à support@nutspublishing.com (en précisant qu’un message a été posté sur FB).

La boîte email nous permet de centraliser plus facilement les informations et de traiter les demandes plus rapidement. :wink:

La très grande majorité de l’équipe Nuts! sera en vacances la semaine prochaine. Il ne faudra surtout pas s’inquiéter en cas de ralentissements dans le temps de traitement des demandes. Tout devrait revenir à la normale à partir du 3 janvier 2022 (date de rentrée pour l’équipe).

3 « J'aime »

Je viens de le recevoir. Première partie découverte… bon ben je crois que j’adore :grin: :grin:

1 « J'aime »

J’ai pas encore lu les règles, avant j’ai juste un tout petit peu de taf :confused:
Au moins 50% des figurines à détordre…j’avoue ça motive pas trop…
Surtout qu’il y a beaucoup de lances et de bannières de tordues, le genre de truc hyper fin qui se redresse assez difficilement. Ca sera beaucoup plus simple avec les figurines « penchées ».
J’essaye de me motiver…allééééééééé

hommetement, je les ai toutes faites avant de preparer la peinture, et ca va bien: elles se redressent toutes seules dans l’eau chaude. ca va ultra vite. plus vite que de lire les regles et mater une video regle!!

4 « J'aime »

Oui ça c’est sur haha :joy:

Le plus délicat ce sont les trucs fins…

Edit : bon j’en ai fait la moitié déjà c’est pas trop mal comparé à l’état d’origine :slight_smile: Demain je fait les peuples libres

1 « J'aime »

J’avais redressé les figurines à l’eau chaude/froide, et une semaine après, quand je suis revenu, beaucoup s’étaient retordues. J’ai remis un coup, mais ça a encore rebougé.
J’ai commencé à peindre les figurines sans attendre plus.
J’ai presque fini la peinture du jeu, je vous envoie un lien dès que j’y suis.

1 « J'aime »

C’est le pouvoir de Sauron. Ce jeu est génial.

2 « J'aime »

Ça me fait pareil :tipping_hand_man:

1 « J'aime »

ah ca c’est chiant par contre… va falloir que je regarde les miennes du coup.

Pareil ici, hier j’ai fait le coup d’eau brulante/froide et aujourd’hui beaucoup ont repris leur forme initiale…

Pour les lances et les bannières, rien n’a trop bouger…
Mais les personnages qui étaient trop penchés en avant ou en arrière sont tous revenus penchés comme à l’origine :confused:

Je comptai peut être les faire peindre si le jeu me plait bien, mais là j’avoue ça donne pas envie…

je viens de verifier les miennes, et ya juste les capitaines de l’arnor qui se sont un peu deformees au niveau des lances… ca pourrait etre pire mais c’est vrai que c’est tres tres chiant pour une peinture potentielle ca. Je tenterai de leur remettre un coup d’eau chaude parce que c’etait vraiment les plus deformes , leurs lances etaient carrement a l’horizontale!

J’ai une fleigme de détordre tout ça! :unamused:

Il y en avait autant de tordues côté Ombre et Neutres

En plus le coup de l’eau très chaude/très froide n’a pas eu de résultat très satisfaisant…

J’espère que le jeu sera bon et qu’on sera pas trop soulé de voir des unîtes penchées :expressionless:
Le jeu restera non peint, hors de question de peindre des trucs tout penchés ou tordus…

Je serai curieux de savoir :

Es-ce-que parmi vous il y a des gens qui ont eu des fig quasiment pas tordues ou penchées?
Non parce que franchement je me tâte à revendre et tenter à nouveau ma chance avec une boite d’occasion qui n’aura pas 70% des fig dégeulasses.

Les lances sont toutes tordues chez moi par contre je dois avoir Max une 10ene de fig penchées mais pas non plus couché.

Fais un sav sur les figurines non rattrapables par la méthode recommandée officiellement.
Va pas te dégoûter du jeu pour ça! Ça serait vraiment dommage!
Et si tu revends dans l’état, il faudra accepter une décote …

ca va etre un très gros SAV alors mdr…j’ai 50% des fig qui sont toujours tordues ou un peu penchées :confused:

Voilà c’est fini, je veux plus en entendre parler…chiantesque…j’espère que ça va pas trop bouger d’ici demain on verra…

Plus qu’a se motiver pour les règles, mais ça devrait être plus facile lol…