La Guerre de l'Anneau - par Nuts! Publishing

Top!

1 « J'aime »

On est courant semaine prochaine !

2 « J'aime »

Mouhahaha je plussois !

2 « J'aime »

J’aurai dû dire fin de semaine. :slight_smile:

Nous faisons un point mercredi, je publierai des informations mercredi soir ou jeudi dans la journée. :wink:

Si je ne le fais pas, n’hésitez pas à me tagger.

5 « J'aime »

Bonjour,
Alors qu’en est-il de cette précommande pour « La guerre de l’anneau »?
Nous attendons patiemment de vos nouvelles.
Bonne journée
Pirlouit

1 « J'aime »

J’attends encore certains fichiers et la confirmation des éléments que je peux partager.

Ils seront mis en ligne dès que possible (je les mettrai directement dans le topic).

Désolé pour cette très longue attente.

2 « J'aime »

Perso, je suis chaud… :slight_smile:

1 « J'aime »

Jeudi dans la journée, il te reste encore quelques heures… Menace les uns, fouette les autres, cajole les derniers mais donne nous du biscuit à ronger !

1 « J'aime »

On ne vous oublie pas. On guette votre annonce pour voir les visuels et la date de précommande!

1 « J'aime »

Je suis là a faire F5 toutes les heures

2 « J'aime »

Sur quel http?

1 « J'aime »

N’ayant malheureusement pas reçu les fichiers aujourd’hui, ils ne seront pas partagés avant la semaine prochaine (je ne donnerai plus de fourchette de dates pour leur publication, je ne veux surtout pas générer plus de frustration), désolé.

3 « J'aime »

As-tu regardé dans les courriers indésirables ? :innocent: :crossed_fingers:

2 « J'aime »

C’est une remarque très pertinente mais la section courriers indésirables est malheureusement vide.
Quand tout sera prêt, vous serez les premiers informés. :wink:

3 « J'aime »

Encore un sale cout du Mordor pour sur !

1 « J'aime »

A force d’insister, nous Sauron :wink:

10 « J'aime »

On espère bien être les premiers informés!!
Vivement les news!!
Pirlouit

1 « J'aime »

« La semaine prochaine » c’est de mauvaise augure, ça porte la poisse…

Bon, en tout cas il y a de l’attente autour du projet, vous l’aurez compris !

3 « J'aime »

Je venais de commander la guerre de l’anneau 1ère édition quand je suis tombé sur cette discussion. J’ai annulé ma commande, et je compte sur Nuts publishing pour me permettre d’enfin y jouer (en seconde édition en plus). Oui je vous mets la pression :smiley:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

J’ai reçu plusieurs nouvelles et je viens poster un message pour faire un point sur l’avancement du projet.

Nous attendons la validation des fichiers par l’éditeur ARES mais cela risque malheureusement de prendre encore un peu de temps. Nous ne voulons pas lancer la précommande avant d’avoir partagé des visuels en amont. La préparation de la précommande a pris plus de temps que prévu et nous nous voyons dans l’obligation de décaler une nouvelle fois la date du lancement.

La date prévisionnelle de la pré-commande est donc fixée au 7 septembre 2020.

Nous partagerons un comparatif entre la V1 et la V2 ainsi qu’un visuel décrivant les différences entre la version limitée et la version boutique (les éléments supplémentaires, etc.).

Je sais que vous attendez ce jeu avec impatience, nous y sommes presque.

15 « J'aime »