La Guerre de l'Anneau - par Nuts! Publishing

Merci pour le partage du lien @Wakanuka et merci pour cette question @Zephyrus.

La fiche de l’extension Les Seigneurs de la Terre du Milieu a bien été ajoutée sur notre site internet mais n’organisons pas de précommande pour ce contenu (pour le moment). Nous devrions ajouter une fiche pour le tapis avant la fin du mois d’août. :wink:

5 « J'aime »

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Super promo pour ceux qui n’ont pas encore ce jeu

La Guerre de L’Anneau en solde à 59.43 euros

Edit : lien corrigé

Mince, sacré prix ! Presque déçu de déjà l’avoir.

Il semble y avoir une erreur dans ton lien :

1 « J'aime »

Merci pour la correction :+1:

1 « J'aime »

Merci pour le lien !
Possesseur de la première édition, je ne m’étais pas précipité sur la deuxième, compte tenu du peu de différences entre les deux, mais l’arrivée confirmée et imminente des extensions me fait saisir cette occasion ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour l’info. Je l’ai commandé du coup :smiley:

J’avais revendu la 1ère édition avant la sortie de la 2de pour me la procurer. C’est fait !

1 « J'aime »

Je viens de voir que vous aviez listé les extensions pour Essen sur BGG @NutsPublishing_Yohann, c’est confirmé vous les aurez avec ? J’ai pas encore sauté le pas de la V2 (ma V1 en parfait état me suffit) mais je sais que je suis faible et je pourrais craquer…

Insert disponible sur la boutique :slight_smile:

3 « J'aime »

Quelqu’un sait si les dimensions de la Guerre de l’Anneau versions Nuts sont les mêmes que la vieille version Tilsit ? Ou sinon pourrait me donner les dimensions ? Je sais que les cartes sont pas au même format, mais même pour le reste l’insert serait super pratique si il est compatible.

@LeRefuseur Je te mesure ça desuite, tu veux l’intérieur de la boite ?

Oui s’il te plait

396 * 268 * 89 mm

Top merci!

1 « J'aime »

Je t’en prie :slight_smile: C’est pas comme si je venais de tout mesurer pour faire l’insert , j’ai pas de mérites sur ce coup :smiley:

Up, tu as plus de news @NutsPublishing_Yohann ?

1 « J'aime »

@WestWind, merci pour cette question.

La personne responsable du projet chez Nuts! reprend aujourd’hui, je poserai la question dans la journée. Comme dit précédemment, cela ne devrait pas spécialement avoir d’impact sur la gamme des jeux de l’éditeur Ares Gales mais on ne sait jamais.

Je posterai plus de renseignements dès que possible.

1 « J'aime »

Salut, comme ça se rapproche, vous avez une date de sortie pour l’extension 1 ?

1 « J'aime »

Merci pour vos questions.

Je viens de recevoir la confirmation que le transport du jeu doit être en cours.

Il devrait être disponible en boutique en octobre 2022.

6 « J'aime »

Bonjour,

Nous serons présents au salon du jeu de Vichy ce week-end sur les espaces de nos distributeurs français (Neoludis et Blackrock Games). Nous présenterons notamment Seigneurs de la Terre du Milieu et le scénario alternatif le Destin d’Erebor sur les tables de Blackrock Games. Nous devrions donc être moins actifs sur les forums et les réseaux sociaux jusqu’à mardi ou mercredi prochain.

6 « J'aime »