La Guerre de l'Anneau - par Nuts! Publishing

Warriors est prévu un de ces 4 ? j’ai quelques envies de switcher vers la vf mais pour le moment c’est un peu cul si je perds cette ext la (jpourrais mixer mais bon, j’ai de l’amour propre)

2 « J'aime »

Merci pour cette question @anon63559397.

Nous commençons d’abord par sortir Lords et, si le public répond bien présent / si la sortie ne fait pas un énorme flop, nous devrions très probablement faire Warriors.

5 « J'aime »

Je réponds présent !

Mais bon je suis pas le public hein.

2 « J'aime »

Moi aussi !

Moi non plus.

2 « J'aime »

Est ce que a tout hasard vous avez prévu d’en avoir pour le Spiel?

1 « J'aime »

Merci pour vos messages.

@Agondar, nous aurons bien nos exemplaires de préproduction à Essen mais nous ne devrions malheureusement pas avoir de boîtes d’extension de La Guerre de l’Anneau à vendre sur place, désolé.

Le bateau ne devrait pas encore être arrivé lors de notre départ pour l’Allemagne.

Et voilà, c’est tout peint!!
Si ça peut donner des idées à certains…

Les autres photos ici :
https://forum.cwowd.com/t/ici-cest-que-les-jeux-full-paint-on-ny-laisse-que-les-photos-de-famille-de-nos-completions/26589/1078?u=agondar

21 « J'aime »

Sacré boulot, bravo ! Des parties encore plus belles en perspective.

1 « J'aime »

Purée c’est beau !

1 « J'aime »

Merci! Oui ca rend vraiment bien sur la map!! J’avoue que c’était long (le referais-je?) mais ça vaut le coup!!

1 « J'aime »

Les extensions sont en préco sur le site de Nuts!

Edit: les boiboites en metal vont-elles contenir les cartes sleevées ?
On est d’accord que dans l’insert d’origine, avec des cartes sleevées, il est impossible d’en faire rentrer plus (celles des extensions en l’occurrence) ?

Je parle à chaque fois des sleeves spécifiques du jeu.

Je me dis que ce va être encore tout un bazar à ranger…

5 « J'aime »

Merci !

Suis un peu choqué par les prix quand même, Sylvebarbe à 10€ alors qu’Arès le file gratuitement, Idem pour Erebor.

Je crains un prix prohibitif pour la carte en néoprène

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Merci pour vos messages. Merci aussi pour le partage du lien @Narsir.

Les boîtes en métal sont strictement identiques à celles de l’édition en anglais (elles contiennent 120 sleeves). Je n’ai pas encore d’exemplaire entre les mains pour vérifier mais je sais que ce sujet à générer pas mal d’échanges sur BGG. Les joueurs qui possèdent déjà ces boîtes pourront donner un avis plus éclairé.

@WestWind, je transmettrai le message à propos du prix au reste de l’équipe. Je confirme que nous ne donnons pas Sylvebarbe gratuitement mais qu’il est offert aux personnes qui prennent Le Destin d’Erebor + Les Seigneurs de la Terre du Milieu (bundle en bas de page) et / ou celles qui prendront le tapis (un peu comme ce que faisait Ares pendant la précommande de son tapis mais sans Tidings not Burden). Je tiens aussi à préciser que le jeu de base est déjà riche en contenu et qu’il n’est absolument pas nécessaire d’avoir Sylvebarbe pour jouer. Comme nous localisons le jeu en français, nous tenions à proposer une version française de Sylvebarbe mais nous ne pouvons pas le donner.

Edit : je confirme que la précision liée au nombre de carte est bien présente dans la liste du matériel (premier cadre en haut de page). Je vais quand même demander à notre webmaster d’ajouter cette précision dans le texte de présentation présent plus bas sur la page.

5 « J'aime »

Je venais aussi dire qu’avec les 3 extensions, il y avait une remise bundle de 10€ :

C’est bien dommage que ce ne soit pas indiqué dans le descriptif !
Ou alors j’ai mal lu, ce qui est toujours possible.

Édith me donne une fessée, car j’ai effectivement mal lu.

3 « J'aime »

J’ai vu le bundle. Mais donc si on veut le tout, on aurait deux fois Sylvebarbe ?

Est-ce qu’il ne serait pas pertinent de faire un bundle complet plutôt ?

Et vous avez une date pour le tapis justement ?

Merci !

1 « J'aime »

Je confirme que nous proposerons aussi d’autres bundles quand le tapis sera disponible. :wink:

Suite à un imprévu, la version française du tapis devrait arriver en fin d’année ou en début d’année prochaine. Je posterai un message dès que nous aurons plus d’informations à ce sujet.

Ici, la précommande fonctionne comme une réservation. Comme la date d’arrivée du tapis est encore incertaine, nous préférons ne pas encore activer l’option précommande sur cette référence.

Pour tous nos projets, nous essayons de proposer les meilleures offres possibles pour les personnes qui nous soutiennent (dans la mesure de nos ressources). Si jamais une personne se retrouvait avec deux figurines Sylvebarbe, il serait toujours possible de trouver un arrangement (en revendant / échangeant le figurine ou en nous envoyant un email sur notre boîte support).

6 « J'aime »

Petite question @NutsPublishing_Yohann :

Sylvebarbe ne sera dispo qu’avec les préco du « Destin d’Erebor » et des « Seigneurs de la Terre du Milieu » qui seront effectuées sur votre site?
Si je préco chez Philibert, pas de Sylvebarbe?

1 « J'aime »

Merci pour les infos, j’ai pu faire ma préco joyeuse ! Et on verra plus tard pour le tapis, éventuellement.

3 « J'aime »

Salut,
Je te réponds, vu que j’avais posé la même question. Sylvebarbe n’est que sur le site des Nuts.

2 « J'aime »

Ouki bon bah go préco sur le site de nuts alors :slight_smile:

2 « J'aime »