La Guerre de l'Anneau - par Nuts! Publishing

Sylvebarde ca correspond a quoi en VO?

1 « J'aime »

@papayeric38, la version anglaise de cette mini-extension (avec deux cartes et une figurine) s’appelle Treebeard. Voici le lien vers la page BGG dédiée : War of the Ring: Lords of Middle-earth – Treebeard Mini-Expansion | Board Game | BoardGameGeek :wink:

4 « J'aime »

Merci pour les précisions.

Une idée des délais ? Pas l’impression de les voir sur votre site.

1 « J'aime »

Merci pour cette question.

Pour le contenu lié à La Guerre de l’Anneau actuellement en précommande sur notre site, les livraisons devraient débuter incessamment sous peu (la date prévisionnelle de sortie pour ces références est le 4 novembre 2022), sauf imprévu de dernière minute.

L’amélioration de la lisibilité des estimations de dates de livraison pour les précommandes sur notre site sera l’une de nos priorités en cette fin d’année (plusieurs solutions sont dans les tuyaux).

1 « J'aime »

Question bête mais a t’on intérêt a attendre la sortie du playmat pour avoir un bundle complet intéressant ?

1 « J'aime »

La question n’est pas bête du tout @Agondar .

Les prix seront globalement identiques sur les gros bundles (les différences de prix seront de quelques euros) mais le fait d’attendre le tapis de jeu pourra effectivement de permettre de réduire légèrement les frais de port.

Désolé pour cette réponse très vague.

Pour résumer : des différences de prix seront effectivement présentes mais elles resteront mineures (pour celles et ceux qui souhaitent économiser entre 3 et 12 euros, cela peut être tout à fait pertinent).

1 « J'aime »

Je vois la difficulté du jeu sur BGG et je ne suis pas serein : c’est si technique que ça ?

1 « J'aime »

Non.

La difficulté : la règle est assez longue, pas mal de petits détails. (La base du jeu est assez simple néanmoins, voir bien simple:" à son tour on utilise la face d’un de nos dés pour faire l’action correspondante " / les combats c’est du d6, réussite de base sur du 5+, une touche = 1 perte )
Une partie dure assez longtemps et le jeu ne sort pas tous les jours, certains détails sont oubliés , à réviser entres les parties.

Après le jeu a une belle profondeur , pour les deux camps et sur des axes différents.

3 « J'aime »

@Tranb c’est pas du tout technique mais comme le dit kristovm il y a pas mal de petit détails.

Personnellement la règle est pas mal foutue, mais elle aurait pu être bien mieux présentée.
Les infos sont à droite et à gauche dans les règles, parfois éparpillées, il faut passer le cap de la règle un peu chiante et après c’est que du bonheur :slight_smile:

Conseil : faire une fiche résumé personnelle une fois que tu as bien intégré les règles.

Ce genre de fiche est méga-géniale quand tu ne sort pas le jeu pendant 6 mois.

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Merci beaucoup pour vos messages.

J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que les exemplaires de l’extension sont bien arrivés à notre entrepôt.

Les envois devraient pouvoir débuter sous peu (Sylvebarbe semble prendre son temps pour arriver à destination).

Les nouvelles références (hors Sylvebarbe et futur tapis) devraient aussi être disponibles en boutique dans les jours à venir.

8 « J'aime »

J’ai reçu aujourd’hui les 3 nouveautés :slight_smile:
Tout est ok niveau matos, j’ai juste laissé la carte de Sylvebarbe sous une grosse boite de jeu bien lourde histoire d’enlever les gondoles.

Ca donne bien envie de ressortir le jeu et d’y rajouter un peu de sel et de poivre :slight_smile:
En tout cas un peu de renouvellement est la bienvenue! Merci de nous avoir proposé ça en VF @NutsPublishing_Yohann !

2 « J'aime »

Hello les Nuts, @NutsPublishing_Yohann

Vous aviez parlé de la possibilité de mettre en ligne les PDF des règles.
Vous en êtes où de votre réflexion maintenant que votre localisation est un best seller :grinning: ?

Perso je trouve ça, toujours super pratique d’avoir les règles accessibles sur son portable.

3 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour vos messages.

Je suis sincèrement ravi de savoir que les livraisons sont arrivées à bonne destination.

@Artignac, pour l’accès aux règles, je poserai la question au reste de l’équipe avant la fin de journée.

Edit (avec la réponse officielle pour le livret de règles) : nous comprenons parfaitement cette demande mais nous avons malheureusement décidé de ne toujours pas partager ce livret pour le moment (nous avons effectué deux tirages du jeu de base pour l’instant et, même si nous comprenons cette part de déception, nous souhaitons que le jeu s’installe encore plus avant de partager un tel document).

4 « J'aime »

Dite, des nouvelles du tapis pour pouvoir tout commander d’un coup :grin::grin::grin:

4 « J'aime »

Merci pour cette question @filgorfine

J’ai demandé d’avoir un point général sur les dates et malheureusement le tapis arrivera plus tard.

Il devrait être disponible uniquement à partir de février ou de mars 2023.

2 « J'aime »

J’ai les règles en PDF, n’hésitez pas à me donner votre e-mail et je vous envoie çà.

Idem pour les extensions quand je les aurais récupérées.

2 « J'aime »

Merci pour la réponse ,
bon vais peut être faire la commande en 2 coups alors .

1 « J'aime »

Je ne comprends pas bien, les extensions, y compris Sylvebarbe, sont en préco. et vous les avez déjà reçues?

oui reçu ce matin pour ma part

2 « J'aime »

Elles sont disponibles depuis 1 semaine environ.

1 « J'aime »