La Guerre de l'Anneau - par Nuts! Publishing

@NutsPublishing_Yohann
petite question- avez-vous de la dispo sur toute les extensions ? ( en gros si je prend pas tout d’un coup et attends le tapis y’auras Pas rupture ?):grin:
Merci pour le temps pris à répondre à toute les questions :+1::+1:

1 « J'aime »

Merci pour vos messages.

Effectivement, les références liées à La Guerre de l’Anneau actuellement En précommande sur notre site sont désormais disponible en boutique. Nous devrions les basculer dans la section Nos Jeux autour du 28 novembre (le temps de vérifier une nouvelle fois nos stocks, etc.).

Pour les figurines Sylvebarbe, nous devrions avoir suffisamment d’exemplaires jusqu’à l’arrivée du tapis mais pour l’extension Les seigneurs de la Terre du Milieu et le scénario Le destin d’Erebor qui sont disponibles en boutique, je ne peux malheureusement rien garantir, désolé @filgorfine.

1 « J'aime »

Merci pour l’info je vais me faire un petit cadeau de noël alors :grin:

2 « J'aime »

Parce qu’un jeu aussi bien mérite plus qu’une boite en carton :

Détail



Je me suis bien fait plaisir!!!

Les plateaux sont peints avec une peinture magnétique et les figs sont aimantées pour que ça tienne.
Pour le plateau j’attends le playmat alors j’ai volontairement limité la taille de la boite en excluant le plateau par contre il y a le place pour les extensions.

Il faut que je rajoute un petit insert pour le matos complémentaire mais je ferais ça dans un second temps.

36 « J'aime »

Ça claque , bravo pour le taf

1 « J'aime »

J’ai mis un cœur très rouge. De jalousie et d’admiration : magnifique !

1 « J'aime »

Hello ! Le bundle n’est plus dispo ?

1 « J'aime »

Merci!!! :grin:
J’avoue que j’en suis plutôt très content!!

2 « J'aime »

La boîte et les figurines sont sublimes, félicitations @Agondar !

@WestWind, les références sont récemment passées dans la catégorie Nos jeux. Le bundle ne semble plus apparaître, effectivement.

Nous regarderons sur le site pour régler ce problème d’affichage. En attendant, en ajoutant les trois références dans le panier (Seigneurs, Erebor et Sylvebarbe), la réduction devrait s’appliquer directement.

En effet, merci !

1 « J'aime »

Petit hors sujet, je viens de me procurer Inflexibles, Afrique du nord, je suis très déçu @NutsPublishing_Yohann de constater que l’insert de rangement de la version originale a purement et simplement disparu. Je trouve ça un peu mesquin.

J’espère simplement que la VF de Reinforcements comportera l’insert afin de tout pouvoir ranger dans celui-ci.

Pour le coup, vachement déçu, @nutspublishing ne m’avait pas habitué à ça.

Merci pour ce message @maudissure et navré pour cette situation.

Il me semble que nous avons communiqué sur les salons et sur les réseaux sociaux à propos de la suppression de l’insert en plastique dans les versions françaises d’Inflexibles à plusieurs reprises (je crois nous voulions aussi le faire pour le prochain tirage d’Inflexibles : Normandie).

Nous avions pris cette décision par rapport à la taille des pions français, l’impossibilité de ranger des cartes sleevées dans l’insert et le fait de réduire la quantité de plastique, si je ne dis pas de bêtises.

En théorie, il y aura bien un bien un insert en plastique dans Inflexibles : renforts.

Je confirme avoir fait remonter le retour en interne auprès du reste de l’équipe.

Merci pour la réponse, rien de critique en soit, ce n’est pas l’insert qui fait le jeu. Mais c’est toujours plus pratique.

1 « J'aime »

Bah alors la tiens, pkoi les pions francais sont plus gros ? je me retrouve avec une version hybride et c’est vachement triste pour mon OCD

soucis de clarté ?

1 « J'aime »

Je crois que nous avions augmenté la taille des pions dans Normandie pour un problème de lisibilité.

Normalement, comme les deux jeux ne sont pas compatibles, les pions d’Inflexibles : Normandie et Afrique du nord ne devraient, en théorie, pas se retrouver sur la même table de jeu.

Précision

Je précise l’incompatibilité entre les jeux mais je comprends très bien que cela puisse être perturbant.

Si besoin j’avais fait ça a l’époque pour la vf de Normandy :

J’ai pas encore commandé Afrique du Nord mais j’en ferais probablement un aussi que je pourrais poster si ça intéresse des gens.

2 « J'aime »

Commande passé pour les extensions la guerre de l’anneau, reçu dans la foulée (genre le lendemain :exploding_head:).
Bon Elrond est cassé au niveau des pieds, comme quoi les elfes on pas les chevilles si enfler que ça :joy:.
Petit mail au support nuts et réponse dans la demie journée, SAV au top .
Merci @willam-nuts

4 « J'aime »

Mince, je n’ai toujours pas ouvert ma boîte :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Moi j’avais 3 Gandalf dans ma boîte !! Et il me manquait deux autres figurines a la place… :crazy_face:

1 « J'aime »

Et moi 2 rois sorcier et pas de Balrog. :grin::grin::grin:

1 « J'aime »