La Guerre de l'Anneau - par Nuts! Publishing

Merci pour vos messages.

Nous avons effectivement eu plusieurs courriels à propos de différentes erreurs d’assemblage et de figurines abîmées.

Nous sommes vraiment désolés pour ces soucis.

Si vous rencontrez l’un de ces problèmes, n’oubliez surtout pas de contacter notre SAV (en envoyant un courriel à support@nutspublishing.com) si ce n’est pas déjà fait.

1 « J'aime »

Vous m’avez fait flipper !

J’ai vérifié, tout va bien.
Il y a juste 2 gros pions carrés avec Gollum que je ne vois pas liste dans l’inventaire. Leur usage sera peut être plus clair pour moi quand j’aurais lu les règles :crazy_face:

3 « J'aime »

Petit flip ici aussi, mais tout est nickel, à part des lames un peu tordues. Plan redressage à l’horizon ! Mais rien de méchant.

2 « J'aime »

Est ce qu’il y a une base de données pour remonter les erratas du jeu ?

J’ai découvert il n’y a pas longtemps cette erreur sur le capacité spéciale de Saroumane : La Voix de Saroumane

Comme on peut le voir dans la VO, Saroumane peut remplacer deux unités régulières en unité d’élite d’Isenguard à Orthanc uniquement

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour ce retour @BluPickle .

Deux erratum ont été effectivement été signalés et sont visibles sur notre site dans la section Ressources de la fiche du jeu (V2 de Saroumane et V2 du Miroir de Galadriel).

Ces erreurs liées aux cartes Saroumane et Le Miroir de Galadriel ont été corrigées dans la deuxième impression du jeu. Des cartes de remplacement sont aussi disponibles dans le premier tirage de l’extension Les Seigneurs de la Terre du Milieu.

En cas de nouveaux erratum, il ne faudra surtout pas hésiter à nous contacter à support@nutspublishing.com

5 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le tapis XL est désormais en précommande sur notre site.

Il devrait arriver à notre entrepôt et être livré chez vous au cours du mois de février 2023. Pour baisser son prix, nous avons décidé de ne pas imprimer de boîte personnalisée (les tapis arriveront à plat sans boîte chez nous et ils seront livrés enroulés). Nous devrions être les seuls distributeurs de cette référence (uniquement sur notre site). Nous devrions aussi ajouter un petit cadeau dans votre colis (sous réserve de confirmation).

8 « J'aime »

Que veut dire exactement « à plat sans boite »? Il sera à plat dans un grand carton de transport?

@papayeric38 , les tapis arrivent à plat et sans boîte chez nous / à notre entrepôt.

Pour les envois individuels, je confirme qu’ils seront bien enroulés pour le transport.

3 « J'aime »

J’ai cliqué sans réfléchir, un vrai réflexe.
Pavlov aurait été fier de moi !

Je n’ai même pas pensé à regarder s’il n’y avait quelque chose dans la boutique que j’attendais ou qui aurait pu m’intéresser :sweat_smile:

Edith me demande quand j’achète des tubes pour bien ranger tous ces beaux tapis, mais quan j’en trouve qui me conviennent, ils ne sont plus dispos :smirk:

1 « J'aime »

Pffff je viens de commander les montages 3D sur etsy du coup je vais garder le plateau classique à la taille des montagnes :confused:

Et les kits upgrade ?

Merde ! Sous le coup de l’émotion, j’ai oublié que je les ai :sweat:

Bon ! On verra quand le playmat sera là.
Il y a peut-être la version Monsantos des montagnes 3D

1 « J'aime »

Y a des quantités suffisante ou c’est vraiment minimum ?

Ha oué ,tu t’es pas posé de questions :joy::joy:
Du coup tu me diras à réception ce que ça donne les montagnes sur le tapis ?

1 « J'aime »

J’ai fait imprimer un Mont Solitaire par un pote aussi…
C’est fou ça !

La question je le l’étais posé et je m’étais dit que je ne prendrais pas le playmat et là je ne sais pas ce qu’il m’a pris : je me suis dit « je veux ! »

1 « J'aime »

Ils sont fort nuts , ils sont fort :wink::joy:

@NutsPublishing_Yohann : tu sais déjà si c’est envisageable de groupe l’expédition de Résistance avec le playmat ? Histoire de pas faire une @Narsir :smiley:

Merci beaucoup pour vos messages.

@filgorfine , pour les montagnes 3D, je ne connais malheureusement pas le rendu avec le tapis.

@LordNo , nous ne vendons pas de kits d’upgrade (ni montagnes ni figurines), désolé.

@Ledimdimludique , je confirme que nous avons du stock mais je ne sais pas pour combien de temps (si les précommandes continuent au rythme actuel pour 15 jours environ).

@WestWind , normalement, pour celles et ceux qui n’ont pas encore précommandé aucune des deux références, il est effectivement possible de précommander les deux simultanément sur notre site (par contre, si les frais de port ne sont payés qu’une seule fois, l’envoi du tapis devrait être effectué uniquement au moment l’envoi de Résistance !).

1 « J'aime »

Il y aurait des photos du tapis XL avec les figurines dessus en comparaison du plateau?

1 « J'aime »

@papayeric38, il y a eu des photographies publiées sur BGG.

Certaines ne sont pas ultra-nettes mais cela permet de pouvoir se projeter.

1 « J'aime »