La Guerre de l'Anneau - par Nuts! Publishing

Ok, merci. Donc si j’ai déjà commandé, c’est foutu ? Et une idée des délais de Résistance ? Pour le moment, le S1 est un peu vague :slight_smile:

@westwind, Il est toujours possible de nous envoyer un email pour demander de grouper les deux envois si nécessaire / demander de retarder l’envoi du tapis de jeu mais cela ne devrait pas forcément impacter énormément le montant final des frais de port. Pour Résistance, sauf nouveau rebondissement positif ou négatif, il devrait être livré fin mai ou début juin 2023.

:stuck_out_tongue_closed_eyes:

Jaloux !

1 « J'aime »

J’ai essayé avec le playmat d’un pote qui l’avait preco en vo. Pour la montagne du destin ça le fait. Pour les montagnes bon c’est un peu plus petit.
C’est évident que c’est moins sympa que si ça faisait pile poil la bonne taille. Ça se voit surtout sur les longues chaînes montagneuses.
Mais honnêtement ça fait quand même le taf. Si j’ai l’occasion je ferais des photos mais il faut que je lui ré-emprunte. (Merci de m’avoir filer une bonne excuse :grin:)

5 « J'aime »

J’ai vu des montagnes 3D sur LBC bien moins chère que sur Etsy…
C’était pour le plateau standard mais si le rapport d’échelle est respectée pour les largeur et longueur entre le plateau et le tapis, alors ce n’est qu’une histoire d’homothétie pour en avoir à la bonne taille

1 « J'aime »

Tapis commandé avec silvebarbe :smiley:

1 « J'aime »

J’ai posté une vidéo ultra brouillon d’une partie de la guerre de l’anneau si jamais ça intéresse du monde ici.

2 « J'aime »

Ca fait longtemps que ce jeu m’intéresse :stuck_out_tongue:

Mais je n’ai pas les joueurs pour … Quelqu’un a essayé le mode solo ? Je vois qu’il y a le Queller Bot traduit en FR. Mais le fonctionnement du bot a quand même pas l’air simple …

Ne me dites pas que le solo est super ! Sinon je vais devoir acheter le jeu

Ne me remercie pas. En promo chez Esprit Jeu :

1 « J'aime »

Il est aussi soldé chez Parkage

72,81 €

Esprit jeu : 72,68 € VS Parkage : 72,81 €

Ça me dit pas si y jouer en solo c’est bien :slight_smile:

J’ai un peu regardé sur bgg et les retours sont quand même moyens pour du solo. Mais si quelqu’un l’a testé ici ça m’intéresse

Ca semble assez compliqué! Déjà les algorigrammes des COINS font mal au crane mais là c’est le niveau supérieur …

1 « J'aime »

Pas testé en solo (un jour peut-être) mais à priori pour ce type de jeu y jouer exclusivement en solo je dirais non, après les goûts et les couleurs…

Tiens pour te donner une idée. Je vais bientot m’y mettre quand mes 42 projets avant celui la seront terminés :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Comme promis quelques photos des montagnes sur le playmat.

Les deux endroits où la différence de taille se voit vraiment ce sont :

Les montagnes grises à l'ouest de la foret de Fangorn :

Les montagnes blanches au sud du Gouffre de Helm et d'Edoras :

D'autres photos:


Après ça va quand même, il y a un ou deux endroits où ils faut faire attention sur les zones notamment autour de la Moria mais c’est canon et le playmat est quand même un vraiiii plus en terme d’espace de jeu pour les armées.

Exemple à la mise en place :

7 « J'aime »

Mais où est-ce qu’on peut trouver les montagnes en 3d?
Est-ce qu’ils existent uniquement pour le playmat deluxe ou aussi pour celui original (2e édition)?

Merci !!

Pour ma part je les ai acheté sur Etsy et je ne vois pas le modèle Monsanto’s chez lui.

1 « J'aime »

Les fichiers sont sur thingiverse si tu a une imprimante 3d ou une connaissance qui en a une.
Sinon effectivement il y en a à vendre sur Etsy.

Ce sont justement les montagnes pour le plateau de base et pas le playmat. Elles sont un poil petites pour le playmat. Mais ça doit pouvoir s’imprimer a la bonne taille.

Bonjour,

Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que les tapis géants (plateau de jeu XXL) devraient être livrés très prochainement.

Tous les colis ont été préparés et ils seront déposés auprès de notre transporteur d’ici lundi soir.

Nous vous souhaitons un excellent week-end

3 « J'aime »

Bonjour,

Nous venons de publier notre planning trimestriel.

Même si l’extension Les Guerriers de la Terre du Milieu n’apparaît pas dans celui-ci, nous vous confirmons qu’il y aura bien une version française.

Comme la boîte contient beaucoup de matériel, nous allons attendre que d’autres tirages soient lancés. Nous n’avons pas encore de date précise pour une sortie en boutique mais elle devrait probablement être disponible au cours du second semestre 2024.

15 « J'aime »