La Malédiction de Strahd

Chapitre 16 - Le temple d’Ambre
Pas fan du tout du bestiaire d’origine présent dans le temple, j’ai tout viré sauf les golem d’ambre et les cranefeux. Je ne voyais pas le rapport de la présence d’un arcanoloth et différents sbires présents ici.
J’ai transformé Vilnius en membre de l’ordre d’Argawën. Il faisait partie du groupe parti l’année précédente sans donner des nouvelles et la raison pour laquelle Argawën avait été mandaté pour enquêter. J’ai fait de Vilnius un mage de porc qui a buté ses acolytes après avoir succombé à la folie et la corruption du temple. J’ai modifié aussi l’origine de la liche Exethantre.
Au final un peu déçu car mon groupe n’a visité que la moitié du temple à tout casser !

2 « J'aime »

Chapitre 17 et fin - Le chateau Ravenloft
On a mis du temps à finir, entre la visite de base du château qui prend du temps et moult pauses impromptues dont les vacances.
J’ai pris le postulat de conclure la campagne avec le mariage de Strahd et Ireena en guise « d’introduction de conclusion » du château.
Donc ajout du mariage en préambule, ensuite j’ai laissé l’essentiel du château en l’état. J’ai juste modifié par mal les cryptes des catacombes pour qu’elle soit davantage en lien avec l’histoire de mes PJ ou plus fun tout simplement (un paquet de cryptes de base n’apportant rien du tout). Je suis parti sur un Strahd « jeu vidéo ». A savoir un boss en plusieurs étapes. Une idée que j’avais lu sur Internet.
Et un final rigolo en lien direct avec les actions passées par mes joueurs.

3 « J'aime »