La Mort aux Trousses (Wreckland Run) - de Scott Almes - par Renegade Games | VF par Origames

Faut lire les commentaires pour plus de détails :grin:

1 « J'aime »

Mdr mais ils n’en faisaient pas mention (et mon compte FB est bloqué :sweat_smile:)

1 « J'aime »

De toutes façons, Philibert va le pledger ! :pray:

Je dois etre débile mais je n’ai pas trouvé la réponse : VF ?pendant la campagne ?

ça sera apparemment possible de précommander en VF sur cette page :
Avant Première – Boutique Origames

ou directement en boutique classique

12 « J'aime »

Une vidéo de gameplay par Tantrum House… pour dans 6 jours… :

2 « J'aime »

« la mort aux trousses »… y’a pas un copyright ?
mort aux trousses

2 « J'aime »

Je pense que seul le nom original « North by Northwest » a été déposé, et encore ce n’est pas si sûr.
Après, il me semble qu’au bout de 50 ou 100 ans, tu as le droit d’utiliser certaines choses car ça retombe dans le domaine public. Mais je ne veux pas dire de conneries, je ne suis pas calé en droit d’auteurs :sweat_smile:

la on parle d’une expression, il y a droit d’auteur que si l’expression est déposée j’imagine.
sinon tu fais un film qui s’appelle bonjour et tu touches dès que quelqu’un dit bonjour ^^

Préco vf ouverte ! Ca sera all-in pour moi ! :slight_smile:

y’a rien pour la nouvelle extension de Warp’s Edge qui à priori fait partie de la campagne KS ?

30€ d’écart pour les sleeves et le tapis de jeu… un peu cher pour un jeu à 40€ amha.

1 « J'aime »

SI si c’est indiqué qu’elle ne fera pas partie de la VF mais sera dans tous les cas distribuée. C’est dans un petit encart

Où vois-tu cela ?

La livraison est prévue pour le mois de novembre 2022.

Frais de livraison en France Métropolitaine / Belgique /Lux. / Suisse / Canada
Pack La Mort aux Trousses 1
Boîte de base + Extension Toxique 8 € par pack
Pack La Mort aux Trousses 2
Boîte de base + Extension Toxique + Tapis de jeu + Protèges-cartes 10 € par pack

Dans le KS américain, vous avez peut-être aperçu une offre au sujet de la 2ème extension de Warp’s Edge, Anomaly, du même auteur que La Mort aux Trousses. Cette contrepartie n’est pas disponible dans l’avant-première française, MAIS l’extension Anomaly sera bien disponible en français, directement en boutiques, dans les mois suivants la sortie du jeu.

1 « J'aime »

https://shop.origames.fr/avantpremiere/?kick=4

1 « J'aime »

40 balles pour le jeu + l’extension (qui à mon avis a été coupé du jeu de base), ça reste un prix correct.
Tapis de jeu et sleeve largement dispensables.

On a jusqu’à quelle date pour préco ? 14 jours avant la fin, comme précisé sur la page ?

1 « J'aime »

Clair 30 balles pour le tapis et des sleeves :crazy_face:

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord!

Ah oui merci, j’avais pas vu

En fait, y a àpeu près 200 cartes…soit autour de 10 à 15€ de sleeves… donc un tapis de jeu à 15/20€ ce n’est pas non plus déconnant…

4 « J'aime »