c’est préco avec le tapis et les sleeves… un peu plus cher mais bon quand on aime
j’ai bien payé 16euros pour des jetons sur warp’s edge
c’est préco avec le tapis et les sleeves… un peu plus cher mais bon quand on aime
j’ai bien payé 16euros pour des jetons sur warp’s edge
Après je ne prendrais pas non plus le pack 2 : les sleeves expectral ça n’a pas de prix … et le tapis…bah je soignerais ma collectionnite !
Mais , comment vous faites , la page ks n’est pas encore valide !
@kevin83
Il faut que tu aille là :
https://shop.origames.fr/avantpremiere/?kick=4
Bon sinon de ce que j ai comprit de la campagne KS Vo, il n y aura pas de SG.
Je viens de voir , merci , mais du coup la page ks sert à rien ? Ça commence bien le 8 non ?
Elle sert si tu veux prendre la VO et si tu veux prendre la dernière extension en VO de Warp’s Edge.
Elle sert encore moins vu qu’il n y aura pas de SG donc la campagne est en quelque sorte pliée.
Ok merci , on est d’accord c’est bien que du solo ? Il y a 4 « héros » , on peut pas jouer à plusieurs ?
Pas très friendly user leur page.
Pensez vous que ça vaille le coup de précommander ?
Quand on voit sur Phiphi le prix de Warps edge par rapport à celui de la campagne et que là en plus il n’y a pas de SG, je me pose la question ……
Phili ou Origames, en terme de prix, je pense que tu seras kif kif (si tu parles seulement de Wreckland Run)
Oui c’est un solo. Le choix des persos c’est pour plus de variétés
Oui il ne s’agirait que de Wreckland.
Cela dit il y aura quand même 8€ de frais d’envoi.
Est ce que les jetons plastiques de cette extension seront aussi localisés ou vaut mieux les prendre via le PM?
200 cartes ça fait plutôt 5€ avec le PG Paladin
La seule question se sont les tokens upgrade. Je les ai et franchement c est un confort sans pareil. Mais j ai réussi a les avoir sur un gros coup de bol. Donc l upgrade pack de l extension sera t il facilement accessible ? C’est pas évident (je parle de warps edge évidemment)
Warps Edge je ne l’ai pas.
L’upgrade ne m’intéresse pas.
De là à conclure que le retail risque d’être plus intéressant que la précommande……
De toute façon ce qui va me décider c’est la vidéo prévue le 11 histoire de voir comment ça tourne.
Oui désolé en fait je répondais @DjaDja
Je parlais du prix dans le commerce…et oui j’ai précisé ensuite que passant par Expectral ça n’avait pas d’intérêt pour moi…
J’ai la même crainte! Même si les token sont actuellement dispo chez Philibert, il y a eu un réassort mais ils ont été en rupture pendant de longs mois…
Pour l’instant, j’ai backé 1$ et on verra au pledge manager ce que ça raconte au niveau des fdp
Je vais faire pareil
La question des jetons pour l’extension de Warp’s edge a été posée sur Facebook et la réponse d’Origames est que oui ils feront aussi ces jetons