Voilà, voilà, ……
C était bien la peine pour @Antoine_ROFFÉ de venir ici s’expliquer …
Au moins Mythic Games ils envoyaient quand même le jeu quand tu payais la rançon
Vous n’avez toujours été livré ???
Non malgré les paiements en avril
Tellement abusé. Si ça c’est pas nous prendre pour des cons quand même.
Même pas une com.
Alors qu’ils ont tout reçu.
Et non
Et @Antoine_ROFFÉ qui était venu nous faire pleurer dans les chaumières ….
En gros on a financé le prochain jeu de @vincentdutrait
J’en ai été banni.
Je ne peux plus leur poser des questions sur La Petite Mort.
Ça doit déranger leur communication sur leurs nouveaux jeux…
Si c’est pour l’avoir en VO, alors que le stock VF est toujours là, et qu’ils répondent plus aux mails depuis des mois, je sais pas si c’est mieux… et c’est sans compter ceux qui ont passés commande sur le site sans rien recevoir!
Pour moi MG l’emporte haut la main pour l’intégralité de leur œuvre!
Ca n’excuse pas les bucherons, hein, mais 2 poids 2 mesures…
Je disais ça car des deux rançons, il y en a qu’une dont j’ai reçu le jeu, et c’est pas celle des bûcherons.
Mais c’était une boutade hein.
Bon après les bûcherons ils repondent pas non plus et bannissent quand tu demandes sur leurs réseaux tout en continuant de sortir des jeux et faire leur vie.
Le 2 poids 2 mesures, assez peu d’accord. La seule différence c’est la somme depensée par les backers. Mais les gens sont beaucoup trop conciliants avec eux quand même.
C’était bien du poids financier dont je parlais, car il s’agit de millions de $ escroqués à des milliers de backers.
J’ai payé 6 siege 2 fois, une fortune pour ce qu’il est, pour arriver à la conclusion que ça n’en valait pas la peine de tous ces efforts. Si les bucherons m’avaient fait défaut sur cette mini-extension, pour le montant et l’intérêt de celle-ci, j’aurais finit par relativiser l’histoire. Là où MG, j’ai un seum pas possible, car j’avais encore envie d’y jouer à leur p’tain d’jeu d’malheur, mais les conditions aujourd’hui sont juste réunies pour que je me résolves à revendre le jeu, sans être sûr de m’y retrouver dans ma dépense.
Bref, pour conclure, car j’ai pas envie de monopoliser le fil avec ma démonstration, c’est juste que prétendre ici que MG a fait mieux que les bucherons, c’est juste totalement hors de propos et de comparaison de mon point de vue. MG a monté tout un business plan complètement dégueulasse, et j’en reviens pas qu’il y ait encore des gens pour venir prendre leur défense sur ce forum ! Les bucherons sont juste des amateurs en comparaison, qui cherchent juste à survivre, de façon malhonnête et maladroite certes, mais ils sont depuis jamais revenu sur KS.
J’ai backé 6 Siege aussi hein
Et je le répète, c’était une boutade à la base.
Perso je ne verrai jamais ma VF de Darkest Dungeon mais j’ai ma boîte de la petit mort
Trop gentils vous êtes avec Lumberjacks (et pourtant j’ai perdu avec MG aussi, et Jurassic world aussi). Bien sûr les sommes sont sans commune mesure, mais demander une rallonge pour l’envoi et ne pas envoyer … comment dire … ce n’est plus de l’amateurisme ! bref, je n,'ai rien reçu non plus.
Bien d’ accord avec toi. C’est du vol tout simplement. Surtout sans explication.
Alors où en est-on?
Moi je n’ai jamais rallongé quoi que ce soit du coup c’est fini? ^^
Vu qu’ils sortent toujours des jeux …, pas sûre que beaucoup d’argent rentrent dans leurs poches
J’ai refait un mail au support il y a quelques jours pour avoir des infos mais pas de réponse.
Quand je vois leur com sur fessebook ça me fou les boules quand même.
Surtout après donné la rallonge qu’ils demandaient…
Rien malgré la rallonge