La Petite Mort (bonus) - par Lumberjacks Studio - jamais livré malgré rallonge : éditeur à éviter!

C’est quand même assez honteux…
Sortir d’autres jeux et des extensions sous votre nez, ne pas répondre aux sollicitations et venir ici pour faire un message en mode victime sans revenir après.
Chaud.

Le manque de respect est total, c’est certain !

1 « J'aime »

Ah tiens je ne suis pas seul là-dessus :slight_smile:
Depuis cette campagne Lumberjacks est en blacklist de mon coté. Les difficultés financières c’est une chose, l’absence totale de com en est une autre et tient effectivement de l’amateurisme au mieux, voire du foutage de gueule à un certain point.

1 « J'aime »

Leur comportement est tout simplement honteux, totalement irresponsable et puéril.
Au lieu d’accepter leurs erreurs et de vouloir redonner confiance , ils ne font que s’enfoncer un peu plus à mes yeux.
Je ne représente rien et ce n’est pas ce que je pense d’eux qui changera quelque chose.
Mais les Lumberjack ont rejoint la liste de tous ces éditeurs qui ne me verront plus …

1 « J'aime »

Pareil de mon côté. Aucune réponse et pourtant j’ai payé le supplément.
J’ai contacté plusieurs fois Lumberjack via Facebook et via leur site et aucune réponse. Le seul retour que j’ai eu est celui de Black Rock (qui a racheté Lumberjack je crois), juste pour me dire qu’ils ne s’occupaient pas de ce dossier…
Bref, je suis comme vous, je sèche et pense à mon pledge entièrement payé qui est apparemment en France dans le coin sombre d’un garage ou d’une cave…

2 « J'aime »

Moi je l’avais pas payé et j’ai reçu…
Edit : ah mais non, je suis bête, c’est @yankulovski qui me l’avait récupéré à Cannes et @garibaldi31 qui me l’avait envoyé !

1 « J'aime »

C’est ça, on avait me semble-t-il mutualisé l’envoi avec ta commande de bouquins.

De mon côté j’ai reçu mon pledge via récupération par François (l’auteur, qui vit pas loin de chez moi) directement à Cannes.

1 « J'aime »

De mon point de vue, je pense qu’il faut juste relayer l’information sur leur attitude auprès de ceux qui mettent en avant un de leurs jeux.
Sans agressivité ni méchanceté bien évidemment ,mais juste rappeler la situation de toutes celles et ceux qui les ont soutenu et qui espèrent des réponses et au mieux leur pledge.

4 « J'aime »

je viens de voir ce commentaire sur la page du KS, avec envoi peut-être prévu dans les prochains jours…

2 « J'aime »

Comme par hasard, le problème financier est « résolu » pile quand les Editions Delcourt envoie un message :joy:

Bon, ils ont pas precisé le mois de juin de quelle année

2 « J'aime »

Y’a plus rien d’étonnant venant d’eux …

J’ai reçu hier, la dernière extension (Les Grands Méchants) qu’il me manquait pour avoir 100% du jeu (hors cartes promos). Ca clôt un bien long chapître :face_exhaling:

Faut croiser les doigts et les faucilles car de mon côté, c’est silence radio malgré mes nombreuses relances…
L’idéal serait juste un petit mail d’Antoine Roffé pour prévenir les pledgeurs…

ayant déjà reçu tout, je croyais que c’était le cas pour tout le monde. ^^

Bon courage.

Quand as-tu tout reçu ?
As-tu payé pour les frais de port supplémentaires ?

Oui j’ai payé, mais ça date. L’année dernière il me semble.

J’avais aussi payé, jamais rien reçu. Plusieurs mail au SAV en restant correct, jamais eu de réponse.
Les voir pourtant communiquer sur les réseaux…

J’ai payé le supplément et j’ai tout reçu en mai 2024, il y a plus d’un an quoi …

On est vraiment des oubliés du SAV…

1 « J'aime »

Payé aussi, rien reçu …