Il t’a répondu ?
Voici sa réponse rapide dans la journée :
« Bonjour, j’ai eu d’autre gens qui m’ont alerté. J’ai fais remonter à Delcourt et j ai un mail des éditons lumberjack qui nous affirme que d’ici mi juillet tout le monde aura son jeu. J’espère que ça sera le cas. ET je suis désolé pour cette mauvaise gestion autour de ce jeu. »
Ouf
Plus que 3 semaines à attendre….
J’espère juste que ce n’est une formule de politesse de Lumberjack à l’attention de Delcour… Au début c’était « tout le monde sera livré en juin », maintenant ça passe à juillet…
Si des pledgeurs passent à Paris est Ludique sur le stand Lumberjack, ce serait bien d’avoir l’info directement du concerné…
Qu’est ce que 3 semaines quand ça fait déjà presque 5 ans ?
Qu’est-ce qui nous prouve qu’on recevra nos pledges dans 3 semaines ? ou dans 3 mois ? ou dans 3 ans ?
Pour l’instant, ce ne sont que des effets d’annonce visant à faire patienter les backers. Peut-être qu’une visite sur le stand Lumberjack pendant Paris Est Ludique permettrait de ne pas nous oublier…
Moi j’y crois plus. Mais bon on n’est pas à l’abris d’une bonne surprise.
Mais bon au final me concernant c’est blacklist et pourtant je suis plutôt tolérant.
Bon , les 3 semaines vont bientôt se terminer.
Quelqu’un a reçu quelque chose ?
Bien sur que non
Non…
Je viens d’apprendre qu’ils présentaient une nouvelle version simplifiée du jeu à PeL appelée « La Petite Morte »
Je n’ai pas vu Lumberjack dans la liste des exposants sinon j’aurai envoyé un courrier à PEL expliquant la situation scandaleuse des backers…
D’ailleurs, je n’ai toujours rien reçu et on a dépassé mi-juillet…
Faut-il relancer Glenat et les auteurs du jeu sur le comportement irrespectueux de l’éditeur ?
Je crois que c’est pas lumberjack derrière la petite morte. L’auteur du jeu ayant sa propre maison d’édition désormais.
Oui, mais mieux vaut attendre août je pense, pour éviter l’excuse du « quelques jours d’écart, c’est en route » etc…
C’est effectivement la démarche la plus sage, mais qu’est-ce que ça démange !
En attendant, Davy Mourier et François Bachelart sortent La Petite Mort(e) chez Nostromo Éditions.
Exit Les Bûcherons pour cette V2 du jeu.
Et en attendant, est-ce certain(e)s d’entre vous ont été livré(e) ces dernières semaines ? C’est juste pour savoir si Lumberjack honnore (un peu) ses promesses ou si c’est juste des paroles en l’air par rapport au fait qu’ils devaient livrer tout le monde pour mi-juillet au plus tard ?
De mon côté, toujours rien…
Toujours rien non plus