Fin de production fin avril, donc plus tard pour la livraison
Je ne parle pas de livraison dans mon message
Pour en parler, faudrait déjà que le jeu soit produit …
Trop occupé à fabriquer et expédier des trek 12, excusez nous.
Bonjour à tous.
Je suis aussi navré que tout le monde par rapport à ce KS… j’attends aussi mes pledges (j’ai pris un kit france pour moi et mes 4 têtards + la big box). Je suis dans la même barque que vous et je n’ose même plus demander des nouvelles du jeu. J’espère que personne ne fera l’amalgame entre cette galère de non livraison et moi. J’ai pas mal d’amis qui ont pledgé pour me faire plaisir et bin… c’était super gentil mais j’ai encore plus le seum. J’espère que le jeu finira par arriver. Ce qui est fou, c’est que lors du KS… je n’avais pas encore eu l’idée de créer ma maison d’édition. Entre temps, j’ai eu l’idée de le faire, j’ai monté la boite (ca prend un temps fou), j’ai constitué l’équipe, développé et lancé la fab d’un premier jeu (cela à pris un an) et le jeu est arrivé et est en boutique depuis Mars…
Je ne suis pas dans les petits papiers des bucherons mais je suis persuadé qu’il y a une part de « pas de chance » et une part de leur responsabilité, mais c’est délicat de parler d’un problème dont je n’ai pas les données. En attendant… bin, j’attends, comme vous
Ils t’ont fait pledgé, t’as même pas droit à un pledge gratuit ?
Oui, clairement, ils ont leur part de responsabilité, c’est pas imputable au Covid ici puisqu’ils ont sorti plusieurs autres jeux depuis. Je pense qu’ils ont été déçus du résultat, qu’ils ont pas envie de recommencer avec KS donc qu’ils s’en fichent.
En tout cas, merci, c’est cool d’avoir ton côté de l’histoire. Mais ça améliore pas l’image des bûcherons de savoir que même l’auteur sait pas où ça en est…
Merci pour ton retour.
Le problème est surtout que la campagne n’a pas fonctionné pour la version anglaise car principalement backé par des français. Du coup ils se sont retrouvés à produire une petite quantité du jeu, des meeples de 10cm et des cartes gratos (car pas de SG selon le financement).
Ceci n’étant pas le pire pour moi comparé aux mensonges et au silence radio durant des mois post campagne.
J’espère cependant qu’ils vont pouvoir finir par le faire pour que je puisse oublier cette mascarade et cet éditeur.
Au fait, j’y pense, @François_Bachelart vu que tu es le créateur de LPM, tu saurais pas où on peut trouver les trois cartes promos qui étaient distribués sur les salons il y a quelques années, par hasard ? Je les cherche désespérément depuis un moment, déjà…
Celles-ci :
A part la carte dédicace (j’en ai une qui traîne quelque part), je découvre celles que tu as postées…
Donc, cela ne va pas beaucoup t’aider mais même moi, je ne les aies pas
Je te conseille de contacter les Lumberjacks directement, peut être pourront ils te trouver cela ?
Si eux n’en ont plus…
Tiens vu que je vais à PEL, je leur demanderai en direct s’il est également possible de se les procurer quelque part !
Bon pendant que j’y suis leur demander aussi qu’est ce qu’ils ont foutu avec la campagne KS
Ah bon, mince.
Si jamais tu décides de te séparer de ta carte dédicace qui traîne, je suis preneuse, en tout cas.
Je vais voir avec eux. Et pourquoi pas demander au PEL aussi, merci @kakiman, pas bête !
Si je mets la main dessus, je l’emmène avec moi au PEL
Trop cool, merciii !
Tant que j’ai mon Meeple de 10cm, le reste je m’en tape
Pareil, j’en ai pledgé 5… un pour moi et un pour chacun de mes têtards. A l’époque je suis persuadé que toute ma tribu aurait été heureuse de le recevoir, maintenant que l’eau a coulé sous les ponts
Note pour moi-même :
- Arriver au PEL dès la 1ère heure, foncer sur le stand où @François_Bachelart sera et me présenter en tant que @QueenOfBabble du forum CWOWD.
- Attendre que @QueenOfBabble vienne décharger sa peine et sa frustration ici de s’être fait enfler pour la carte, la contacter nonchalamment en MP en lui disant que je peux la dépanner puis lui vendre le tout à prix d’or.
- Me payer un voyage 5étoiles dans les caraïbes avec le bénéfice.
- Penser à vivre près de Paris pour aller au PEL. (à mettre en 1, c’est mieux)
Haha, je comprends mieux l’origine du titre que t’as affublé Thierry!
Non mais c’est pas possible !!!
LOL !
El diabolo !
- Récupérer le Aqua Garden de queenofbabble qu’elle jettera de dépit d’avoir raté la carte, et l’envoyer à Grumf…
Bon, je viens d’aller voir les Bûcherons, ça avance pas donc ils savent pas quoi dire, ils préfèrent rien dire. En tout cas, c’est pas sur les bateaux. Mais ils abandonnent pas, ça arrivera.
Pour moi ce projet est mort et la meilleure chose à faire serait de rembourser tous les backers et d’abandonner la production. S’ils ne sont pas capable de trouver une usine pour produire leur jeu, autant arrêter les frais. Quel gâchis.