La Petite Mort (bonus) - par Lumberjacks Studio - jamais livré malgré rallonge : éditeur à éviter!

nouvel update :

Bonjour à toutes et à tous,

4 mois sans nouvelles.

Nous sommes conscient de tout ce temps passé à attendre. Nous sommes surtout conscient que nous n’avions pas de nouvelles à vous donner. Il y a des projets comme cela où rien ne va…

Premièrement, un retour sur nos 6 derniers mois en quelques mots.

Nous n’avons sorti qu’un jeu depuis bientôt un an et celui-ci à été produit en France tant bien que mal. Un petit jeu à 12 euros. Un super jeu, de super auteurs mais un « petit » jeu, sans risques… et en France. Nous avons eu de gros soucis avec les productions en Chine, nous pensions qu’ils étaient réglés mais de mal en pis cela s’est encore dégradé. On vous passe les détails mais quelle galère. Quelle galère. C’est une année extrêmement difficile pour nous, il a fallut nous repenser, garder la tête haute, continuer à travailler le futur, nous déplacer sur les salons et voir la communauté bien moins qu’avant mais le faire. Un immense merci à toutes et à tous (et ici il y en a qui se reconnaitront) pour votre sourire et votre bienveillance lors de nos rencontres. Et pour faire encore plus simple, les problèmes personnels assez compliqués sont venus gripper des rouages déjà bien mal huilés. Quand une société ne tient que sur une voir très peu de personnes, cela n’aide vraiment pas… (ce n’est pas une excuse mais cela explique un autre cela…)

Sinon…

Le jeu La Petite Mort ne peut être produit qu’en Chine. La boite, les meeples si spécifiques au jeu ne pourront être produit qu’en Chine. Et les bonnes nouvelles que nous avions se sont (encore) transformés en calvaire. Quoi qu’il en soit, nous avons réussit à trouver une solution pour débloquer la production. Space Aztecs, un jeu que nous travaillons depuis un moment déjà va arriver en cette fin d’année ET… Et… et nous allons grouper la production de La Petite Mort à ce nouveau projet (c’était l’idée de départ !). Le jeu re-re-partira en production dans le courant de l’été. Nous vous publierons des photos de l’avancée avec une immense satisfaction.

Croyez-nous, ce projet est un vrai gouffre financier et s’il vous plait, croyez-nous encore un tout petit peu plus longtemps jusqu’à la livraison des jeux qui arrivera logiquement en tout début d’année prochaine !

Maintenant que nous sommes certain de débloquer le projet, certain que la production soit débloquée (ENFIN - je le crie haut et fort!) et certain de livrer les éléments dans les prochains mois, nous n’accepterons plus de refund (ce que nous avons toujours fait depuis le départ) afin de nous laisser une petite marge supplémentaire sur la production du projet.

Nous vous souhaitons un bel été, à très bientôt (oui oui)

Antoine

4 « J'aime »

Ils sont censés grouper LPM avec Space Aztecs et la sortie de SA est annoncée pour novembre sur leur site. (Mais en préco pour octobre chez Phili.)
On va peut-être enfin l’avoir avant Noël !

2 « J'aime »

Dites voir, je récupère par ci par là des extensions et j’arrive à cours de place dans la boîte de base, vous savez si on peut trouver une boîte pouvant tout contenir quelque part ? Ma première recherche n’a rien donné sur internet

La big box faisait partie des addons lors de la campagne KS.
Vu la tragédie de cette campagne, je ne suis pas sûre qu’elle soit trouvable par la suite.

Si t’as la foi, tu devrais encore pouvoir Late Pledge. :woman_shrugging:

1 « J'aime »

Oui faut avoir la foi ou être masochiste !
Pas sûre que le Late Pledge soit possible. Les pledges sont bloqués sur Backerkit.

Bon bah si jamais vous recevez un jour une grosse boîte dont vous voulez vous séparer je vous attends (bon courage pour le reste du chemin)

Je viens de tomber la dessus …

KS LA PETITE MORT

Après multiples péripéties la production avance, nous allons publier un update très bientôt. Oui, ça traine trop, oui nous en sommes conscient et oui 2023 sera l’année de la mort !

Le lien ici !

Etonnant car aucune com sur KS depuis le 15 juillet 2022…

3 « J'aime »

2 décembre > 30 janvier, on a dépassé le « très bientôt », non ? :sweat_smile:

3 « J'aime »

Remarque ils attendent peut être d’avoir des photos de l’usine prouvant la production :sweat_smile::arrow_right::door:

2 « J'aime »

Il y a eu le nouvel an français et le nouvel an chinois aussi :roll_eyes:

1 « J'aime »

Purée je l’avais complètement oublié celui là, je n’y croyais plus !
Mais il gigote encore……

1 « J'aime »

Le pire dans tout ça, c’est que même dans leur annonce en début d’année pour faire le point sur 2022 et les plans pour 2023, y’a pas un mot sur LPM …

Mais le plus marrant, c’est qu’ils pensaient se refaire avec Le Jeu du Doigt ??? Pas très futés les bucherons …

Mais vivement que ça se termine, que je puisse définitivement dire adieu à Lumberjacks Studio !!!

1 « J'aime »

J’avoue, ils ont perdu tout le capital sympathie que j’avais pour eux …

Lancement de la prod, qui se termine mi mai.

Les exemplaires de post-prod:

4 « J'aime »

Enfin !

1 « J'aime »

Bon il ne me reste plus qu’à acheter la boîte de base :rofl::sweat_smile::crazy_face:

1 « J'aime »

On devrait approcher de la fin de production, s’ils nous sortent pas un nouveau retard…

@kakiman ca y est, tu as acheté ta boîte ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Non mais j’ai une extension grâce à une VP de philibert :sweat_smile:

1 « J'aime »

:joy: Tu as laquelle ?