La pile de boîtes (vides)

Si jamais quelqu’un a une boîte de La Guilde des Expéditions Marchandes je suis preneuse, la mienne est défoncée :sob:

Du matos par ici :

1 « J'aime »

hello ! je cherche une boite vide de Star Wars - le jeu de carte , en VF ou idéalement en VO. Merci :slight_smile:
Star-Wars-The-Card-Game-Box-Art-1726924008

Salut !
Je recherche les boîtes vides de Zombicide Saison 1 et Prison Outbreak. Si je peux aider à faire de la place chez vous ça me rendrait grandement service !

Hello !

Je donne (en urgence avant destruction) l’intégralité des boites de Divide et Impera (format classique, sauf pour la boîte de base qui est plus longue), les boîtes des extensions de Primal ainsi que quelques petite boîtes Mythic Mischief.

Photos sur demande !

je veux bien savoir ce que tu as fait avec MM ? tu as optimisé comment ?

Avec la V2 il y avait une boîte « appendix » permettant de ranger toutes les extensions. Sinon je pense que c’est impossible de se débarrasser des petites boîtes (qui ont tout de même leur charme).

Hum ca m’intéresse pour faire de la déco !

La boite de base dei et boites primal, je te mp.

1 « J'aime »

Tu les as tjrs ou c’est trop tard ?

Je les ai toujours, l’ami Lutin ne m’en a demandé que deux.

1 « J'aime »

Tiens, je mets ça ici aussi grâce à Nivico :

https://forum.cwowd.com/t/vente-uniquement-mon-plus-vraiment-precieux/64699/405?u=arthiev

1 « J'aime »

Hello, je donne les boîtes vides dans un état impeccable des extensions VF de Teotihuacan :

• L’Âge de l’expansion
  • L’Âge Pré-classique
  • L’Ombre du Xitle

Bon par contre c’est une offre fortement limitée dans le temps, c’est ce que ça prend de la place ces choses… :sweat_smile:

Je donne les boîtes de:

• Root - Monde Souterrain
  • Root - Maraude
  • Bloodborne - Blood Moon Box
  • Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu - Guerre Ouverte

1 « J'aime »

Bonjour !
Je donnes, en mains propres ou contre frais de port, les boites de tous les duels de la saison 1 de Dice throne.
Je suis sur Bayeux ou Caen pour une rmp.
Bon week-end

Hello,
Suite a un achat sur le bon coin avec un jeu dans un carton avec 0 protection, je me retrouve avec une boîte défoncée et arrachée des demeures de l’epouvante v2.

Au cas où quelqu’un aurait ça qui traîne !

La bise :wink:

Si quelqu’un à une boîte Vilainous Plus grands, plus méchants (orange) qu’il me fasse signe. Je viens de faire tomber la mienne et il y a maintenant un gros accro dessus :sob:. Insupportable !
Bonne soirée

Si cela intéresse quelqu’un, j’ai une boîte de base de Twisted Fables avec les tokens encore punchés (CB + extensions).
Elle est en « don » sur LBC :

https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/2893141535

1 « J'aime »

Je tente me coup, mais si quelqu’un ici a la grosse boîte Kickstarter de Ninja All Stars et n’en a pas l’utilité, je suis preneur. Merci !