La pile de boîtes (vides)

Perso je recherche une boîte de Taluva si jamais ?
La mienne a pris l’eau c’est une cata :cry:

Si une boite d’It’s a Wonderful world traine…

Une boite Abyss si tu as, je suis preneur !

Chaud pour des boites Dutrait s’il y a dans le lot (Lewis & Clark, Yellow & Yangtze, Oltrée, Robinson, Heat, etc). Mais j’attends tranquillement les photos, on verra bien.

Bon bah désolé les amis, mais pour l’instant je n’ai rien de tout cela :s

1 « J'aime »

Merci en tout cas , et félicitations !

Je viens de créer un topic dédié pour ceux qui veulent des idées :wink:

5 « J'aime »

Tremblez… je suis le maître des boîtes :man_mage: !!! :joy::rofl:


Il y a quasiment toutes les boîtes que j’ai pu récupérer grâce à vous sur cette photo.

Merci de votre aide dans ce sauvetage!

Je retourne maintenant dans mon antre pour hoarder… oups, non… je voulais dire ranger mes boîtes :grin:

13 « J'aime »

Oh bordel, t’as reçu… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et maintenant un reportage exceptionnel, retrouvons luc notre envoyé spécial :

  • Et bien oui Isabelle, je suis en compagnie de Zack! Il a entièrement construit une extension de sa maison pour accueillir sa belle mère, mais tout à été réalisé en carton! Dites nous comment vous ai venue cette idée ?

  • Oui! Bonjour! Et bien je traîne sur un forum où l’on refile plein de boites en carton et je me suis dit que ma belle mère méritait une si … belle attention!

(En vrai je suis vraiment curieux de savoir ce que tu vas en faire! @Zackl !!)

5 « J'aime »

Yes j’ai fini par recevoir tous tes colis qui arrivaient au compte goutte. Ils sont venu compléter ma collection de carton vide.

Ne t’inquiète pas, on a déjà tout géré. Hier soir, avec ma compagne on a listé et référencé les groupe les cartons par taille et forme avant de les lettres en carton.

Comme ça dès qu’on a besoin d’une taille de carton pour du pimp ou y réunir des extensions de jeux on a déjà du matos d’accessible!

1 « J'aime »

Maître des cartons - Mais en réalité ceci n’est qu’un entraînement!

Mon rêve ultime est de construire une maison en carton pour toute ma belle famille, et pas une simple maison :house_with_garden: ordinaire mais une maison flottante !! :ocean: Comme ça ils n’auront pas à souffrir en cas d’inondation grâce à la flottabilité du carton! :package:

Reporter Jamsbomb - Mais le carton ne risque pas de prendre l’eau et le site de construction juste à coté de ce fleuve n’est pas inondable en cas de crue ??! :thinking:

Maître des cartons - Vous savez, le cartons est devenu très résistant aujourd’hui et on en fait même si mobilier.

Si une chaise en carton résiste sous le fessier de belle maman alors il peut tout supporter !!

Pour la crue, dans le pire des cas la maison :house: flottera sur la rivière :man_surfing: et au pire s’ils sont emportés, ils verront du pays :world_map:

Nous avons compris vos intentions cher zackl dupont de ligonesse ! Merci pour cette mine ou devrais je dire terrasse d’informations!

2 « J'aime »

Bonjour
Si vous avez une boîte du jeu de base d’horreur à Arkham JCE révisé, je suis preneur.
Merci

on ne dit pas Coutoulou, mais Cthulhu

(en fait, je me demande s’il ne faut pas que j’explique ma blague, parce qu’elle est peut-être trop de niche. Un réviseur est quelqu’un qui révise (qui revoit, qui corrige))

2 « J'aime »

Et là ça marche ?

7 « J'aime »

Perso, je n’ai jamais dit non à une partie de Canteloup Death May Die. Je recommande.

11 « J'aime »

On dit affectueusement Ctouloulou par chez moi :joy:
J’ai pas compris la blaque par contre :sweat_smile:

2 « J'aime »

Parce que Mat recherche un boîte d’Horreur à Arkham révisée, j’ai donc pris une image d’un réviseur…

Denisot Michel Denisot GIFfrom Denisot GIFs
1 « J'aime »

:joy: j’avais pas fait le lien avec le Maître!

1 « J'aime »