La pile de boîtes (vides)

Ouai maintenant vaut mieux comparer si t’as le choix par chez toi

1 « J'aime »

Shop2Shop est 1€ moins cher en moyenne, relais colis est nettement moins cher.

1 « J'aime »

Mais quel bordel :smiley:

J’arrive à remplir 4 cartons avec pleiiiiiiin de boites dans des boites.
Mais sans protections.

Et il reste ce qu’il y a à côté.

Les colis vont de 3 à 5 kg.
Ca fait effectivement 14,40 € le colis.
OUCH.

Sur Relais colis, on est entre 6€85 et 9€20.

Après je suis ok pour prendre une partie des frais de ports (ça m’arrange aussi de me débarasser de tout ça).

3 « J'aime »

J’imagine la tête d’un certain nombre de conjoints et conjointes qui estiment que les jeux prennent trop de place si on débarquait avec ça…

:sweat_smile:

Mais ne t’inquiète pas, mon amour, ce ne sont que des boîtes !

5 « J'aime »

image

De rien pour cette astuce gratuite :grinning:

10 « J'aime »

T’oublie les impôts

Tu les payes déjà, aucun impact.

1 « J'aime »

Tu penses bien que ceux qui sont sur ce topic, c’est justement parce qu’ils n’arrivent pas à se résoudre à cette extrémité ^^

7 « J'aime »

Les pauvres. Je n’ai pas ce problème vu que la moitié de nos jeux appartiennent à ma compagne.

Par contre, c’est moi qui râle à cause de ses figurines de manga (jusqu’à 50 cm de haut, 20-30 kg) pour lesquelles je dois trouver de la place :scream:.

1 « J'aime »

La vache ça en fait des cartons :sweat_smile:. Je crois qu’on va passer par relais colis. Je te remercie de participer au sauvetage de ces petites boîtes.Je ne peux pas me résoudre non plus à jeter des boîtes.

Par contre après cette opération, vous ne me reverez plus trainer dans le coin. Je pense que j’aurai atteind mon quota de boîte à pimper :laughing:

1 « J'aime »

Tiens j’y pense, personne n’a de boîte de Taluva classique par hasard ? La mienne a pris l’eau c’est un carnage :sob:

Taluva à l’eau qu’il se casse.

3 « J'aime »

Ok du coup je lance le processus ?
Je prends à ma charge la moitié des frais de port, ça t’irait ?

1 « J'aime »

Oui, soyons fou! Je te remercie pour ta prise en charge à moitié :heart:

1 « J'aime »

Ok je te MP :wink:

1 « J'aime »

Salut a tous!!!
Mon mariage ludique qui etait à l’origine de ce topic est desormais passé! Je creerai prochainement un sujet là dessus pour donner des idees si cela interesse et remercier tous ceux qui ont rendu cela possible!

Par contre j’ai maintenant plusieurs cartons de boites vides qui ne servent plus!! De tous les styles, de toutes les tailles!!
Est ce que cela interesse du monde??

Je laisse quelques jours aux cwowdiens interessés pour se manifester et autrement cela ira au compacteur en fin de semaine vu que je ne pourrai pas me permettre de garder tout!

9 « J'aime »

Hello !

Déjà, félicitations c’est de rigueur :smiley:

Si une boîte de Belcastel hors Big box est dispo je suis preneur :wink:

Pas de belcastel dans le lot, desole!

1 « J'aime »

Félicitations ! On veut une ou deux photos de la création quand même !

5 « J'aime »

Je creerai un topic pour mettre les photos de creation :wink:

2 « J'aime »