La pile de boîtes (vides)

Spa vraiment des petites boîtes mais ok :wink: t’es dans quel coin ?

Après Middara et Aeon Trespass Odissey, pour moi toutes autres boites sont petites :joy: surtout si ça rentre dans un Kallax

J’ai enfin vérifié, oui il y a encore l’insert

Il faut que je me replonge dedans à mon tour et que je te confirme si ça m’intéresse toujours… ^^

1 « J'aime »

oyez oyez !

Je tente de me débarasser de mes boites vides.
Principalement des extensions, de plein de jeux différents, et parfois de boites de base (remplacées par des big box).

Y’a de tout :

  • Tang Garden
  • Everdell
  • Dinosaur World
  • Pandemie
  • Valeria Collection
  • Destinies
  • Le 7ème Continent / Citadelle
  • Sub Terra
  • Abyss
  • Tokaido
  • Five Tribes
  • Dead Reckoning
  • Dreamscape
    Etc…

C’est donné.

10 « J'aime »

Les boîtes des extensions de 7th Citadell m’intéresse, je te Mp
(Oups le miss-clic)

Je te MP pour les boîtes Abyss.

1 « J'aime »

Je recherche une boîte vide de Project L version KS si quelqu’un a ça ?
Elle est plus grande que la version que j’ai et il n’y a pas de couvercle à la big box :sweat_smile:

Il y en a du choix :star_struck:. Pour le coup je vais pas tout prendre sauf si tu descend sur Besançon un jour :joy: Je vais analyser tes photos avant de te dire ce que veux

Si Besançon est sur la route La Fare les Oliviers / Aix en Provence, pourquoi pas :sweat_smile: :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

J’ai un couvercle légèrement abîmé, je te fait une phto ce soir si tu veux

1 « J'aime »

Même abîmée, si c’est la version KS, ça m’ira très bien !
La mienne a bien 3cm de moins ça fait un gros espace au milieu c’est pas très heureux :expressionless:

1 « J'aime »

Dommage, ça te ferait un détour de 2 h si tu viens de Paris…

Allez, je suis fou :stuck_out_tongue:, j’ai envie de prendre tout ce qui est en carton dur, qui sont habituellement en boite cloche. Ex : les extensions 7 citadel sont en carton mou j’ai l’impression donc ça ne m’intéresse pas.

Pourrait tu peser le tout s’il te plaît et voir si ça peux rentrer dans les tailles d’expédition MR ou autres? Si les boîtes sont rangées en gigognes ça devrait limiter le volume global.

1 « J'aime »

Mais t’y es un foufou toi !
Je regarde tout ça !

Mais va falloir plusieurs colis par contre.
J’ai déjà rangé des boites dans des boites, mais certaines (Destinies par exemple) on des inserts, et par exemple, toutes les boites / extensions pour West Kingdom et cie, je peux pas les ranger autrement que l’une sur l’autre.

A la limite je peux essayer de remplir un carton à fond, et voir ce que ça donne et ce qu’il reste.

1 « J'aime »

Pas besoin des insert. Tu peux les virer. Je prend les boites pour faire des inserts custom

1 « J'aime »

Ok je regarde ce que je peux faire mais je vais pas pouvoir en mettre beaucoup dans un carton

Ça peut s’arranger à mode Frankenstein :troll:. Tant que le carton fait moins de 1,5m en longueur développé ça passe chez MR (et de longueur inférieure à 60 cm). 2 cartons mécanoscotché ça passe :laughing:

C’est moi ou mondial Relay est plus cher que relai colis ou Colissimo? J’ai l’impression que MR deviens vite cher à partir de 3/4 kg par rapport aux autres.

Des avis d’habitués ici?

Maintenant, Mondial Relay coûte 14,40 euros de 4 à 10kg
Les autres font des augmentations plus graduelles par rapport au poids du colis

1 « J'aime »

J’étais resté sur l’idée de MR moins cher donc je ne m’étais pas questionné sur leur prix dernièrement. Mais ouch en fait ça fait mal 14€ pour 4kg.