La pile de boîtes (vides)

Ah mince, quelqu’un ici a dû prendre le dernier exemplaire de la page. Probablement encore
Un engouement généré par les soldes…

4 « J'aime »

Hello,

Ça intéresse quelqu’un une boîte vide « Hell of a box » (boîte de SG de Arcadia Quest Inferno) ?

Dsl double post, si c’est toujours d’actualité je peux checker ça @Drannoc par contre peut-être pas la boîte de base saison 1 mais j’ai boîte de SG S1 et certainement boîte de SG et base de la saison 2 ! Dis moi quoi

1 « J'aime »

Je passe en MP.

Petite question, certains ici recyclent leurs boites vides pour un autre usage ?
Je commence à cumuler les boites et dans l’absolu, je sais qu’elles vont finir dans la poubelle jaune, mais je me demandais si vous aviez trouvé une autre utilisation ingénieuse.

J’ai recyclé les boite Harry Potter pour ma fille, elle s’en sert comme boite de rangement.
J’ai aussi utilisé des boites d’extension comme emballage quand je n’avais pas le bon carton.

J’ai pour projet de ranger les petits jeux dedans. Les Alone, les jeux de cartes en petites boîtes, etc.
Pour éviter les empilements de front. Genre ça.

Mais ce sera réalisable quand j’aurai libéré un peu de place quand même.

2 « J'aime »

Je pensais faire pareil au début, mais en fait ça m’emmerde de mettre des boites dans des boites. Du coup, j’ai caché les petites boites derrière une porte de ma Kallax :sweat_smile:

4 « J'aime »

Bon plan si tu as des Kallax !
Mais je n’en ai plus. Les étagères « standard » stockent plus (surtout les gros jeux).
Mais oui, sinon, ta soluce est la plus esthétique, clairement.

1 « J'aime »

Oui, pour pouvoir jouer à The Game Makers grandeur nature et avec des vraies kallax :+1:

7 « J'aime »

C’est plus de la deluxification à ce niveau là :sweat_smile:

Certain les découpe pour en faire des murs ou panneaux d’illustrations. Bref de la déco.
Je réfléchit à faire ça pour ma futur pièce de jeu, ou pour une association de jeu, ou un festival.

Je cherche toujours la boite de Fenris pour le jeu Scythe !?

Hey j’aperçois le 1er Oxo… C’est beau ça :smiling_face:

1 « J'aime »

moi je les garde dans des cartons qui prennent de la place et gonflent ma femme parce que j’espère qu’un jour j’aurai quelque part une pièce dédiée au jeu dans laquelle je pourrai décorer un mur avec des boîtes (ou des cover de boîtes) - qui en plus serviront d’amortisseur accoustique (que je crois passque je suis un grand naïf :yum:).

Je t’envois les miennes si tu veux.
Je mets le colis au nom de ta femme ? :rofl:

2 « J'aime »

Pour faire des boîtes à souvenirs :smiling_face_with_three_hearts:

D’ailleurs je cherche toujours les boîtes des extensions de Root si jamais :slight_smile:

1 « J'aime »
  • rangement
  • boite à souvenir
  • boite à devoirs

Y’en a de partout dans la maison :sweat_smile:

Si les boites avaient une ouverture type livre et aimantée ou façon tiroir, je pourrais très bien les réutiliser pour en faire des boites de rangement par exemple.
Mais toutes les boites, ont ce même form factor qui nécessiterait de faire du DIY pour en tirer quelque chose d’interessant. Et alors moi et les travaux manuels …