Masterpiece ![]()
Ouais je sais, mais pour l’heure on les garde. Ma chérie adooooore Root.
elle a pas envie d’y jouer le dimanche après-midi ? ![]()
Je vais lui proposer ![]()
Je recherche toujours une boite des Charlatans de Belcastel format simple et donc non big box
Bonjour.
Je cherche une boîte vide de l’extension de Bardwood Groove.
De l’extension de Unconscious Mind.
Merci à vous. ![]()
Hello,
Pour ceux qui auront la big box de Cloudspire, je cherche la box normale du jeu de base. Merci d’avance.
Bonjour. Je donne ces boîtes vides à récupérer à Vincennes / Fontenay sous bois.
Je m’en débarrasse bientôt mais si vous êtes intéressés je peux les garder un peu.
Bonjour,
Je cherche une boite too many bones vo ou vf version small, ayant une vo 3rd edition big , si il y a les boites des chips ca m’intéresse aussi (je ne sais pas si ils sont utilisés dans le trove chest).
Merci
je donne en RMP et asap sur Maisons-Alfort (94)
je cherche:
Une boite « Les charlatans de Belcastel » au format simple (donc pas la big box avec les extensions). Je suis prêt à payer pour l’envoie si besoin.
Salut, je recherche toujours la boite de l’extension Le reveil de Fenris pour Scythe.
Il y a vraiment des gens qui cherchent des boites vides ?
J’ai vu sur LBC que certains en vendent, mais vu qu’elles sont toujours à vendre, ça ne doit pas être recherché.
Moi qui ai enfin réussi à mettre ma pile de boites d’extensions vides dans le carton des trucs à amener à la déchèterie, ça me sidère…
Pourquoi ? Vous les avez jeté ?
Je finis par les jeter en général, mais je demande toujours si ça intéresse du monde. Certains ont des boites abîmées et s’ils peuvent les remplacer gratis, autant leur faire plaisir.
Sinon, je m’en sert comme colis ![]()
Je cherche toujours une boite vide du 1e Mindbug version Iello car j’ai la version « deckbox » de nerdlab.
Sinon je commence à accumuler des boites d’extensions vides que je garde car j’ai un peu de place mais avec du recul elles me serviront jamais et je le sais…
De mon côté je suis preneur de boîtes type format GMT, 30 cm x 23 cm x 6 à 8 cm de haut. C’est pour mes PnP.
L’accumulation de boites vides, c’est mon gros problème ! Je garde tout et ça me fend le coeur de les jeter, parce qu’elles peuvent servir et qu’elles sont robustes. Mais il faut que je me rende à l’évidence qu’après 8 ans, les boites sont toujours vides et je n’en ai toujours pas eu besoin ![]()
Parce que je suis con, à l’époque j’avais acheté un jeu pour les figurines uniquement et maintenant je regrette.
Je cherche un boîte Barrage, la mienne étant abîmé. Je suis sur Maisons-Laffitte, proche Paris.
Moi je les garde parce que je rêve secrètement, le jour où j’aurai enfin une pièce dédiée au jeu, de pouvoir habiller un mur entier de boîtes de jeu (en plus ça fera de l’isolation phonique
).