Moi je cherche une boite les charlatans de belcastel parce que la mienne est une big box abimé qui ne rentre pas dans le kallax, et que j’ai acheté un insert qui ne se cale pas bien du coup…
J’en ai une mais y a un insert Pimeeple pour Barrage dedans…si jamais ça te tente ![]()
Ah merci mais j’ai déjà un insert ![]()
Il y a une immense file d’attente pour la boîte de base de Charlatans ![]()
ha! j’avais pas l’impression, je relance de temps en temps, j’ai pas vu d’autres messages là dessus depuis longtemps… flute
Quelle est la taille de la big box? Elle est très abîmée? parce que je veux bien échanger ma boîte standard avec ta big box.
Oui elle est un peu abimée, si tu veux on peut passer en MP
Coucou tout le monde,
Si jamais quelqu’un a des boîtes vides des extensions des contrées de l’horreur ou de la boîte de base d’Abyss, je suis preneur.
Salut tout le monde, j’ai les boites suivantes qui prennent de la place et vont partir à la benne :
- Kemet - Blood&Sand boite de base
- Kemet - le livre des morts
- Twilight imperium 4 - La prophétie des rois
- Twilight imperium 4 - Tonerre hurlant
J’ai aussi l’insert plastique d’origine de la boite de base de twilight imperium 4.
Voilà, si ça intéresse quelqu’un, n’hésitez pas, c’est cadeau (enfin, faut payer le port ou venir à Limoges).
Je réitère ma recherche :
Boite style format GMT, 30 cm x 23 x 6 à 8 de. haut
Elle est partie !
Hello ! Je recherche idéalement 2 boîtes vides de GIPF (édition récente).
Si vous avez ça, je suis preneur ![]()
Hello je recherche une boite de Too Many Bones svp.
Bonjour à tous,
Juste pour vous dire que j’ai à donner avant poubelle les boites suivantes:
- PANDEMIE: deux extensions avec un insert plastique de l’extension in Vitro
- IKI: l’extension
- DEFCON 1: l’extension DEEP DIVE
- IMPERIUM (LEGENDS ou CLASSIQUE)
- BARRAGE (avec l’insert Pimeeple, mais lui il est à vendre)
- Ruines Perdues de Narak: boite de base et dex deux premières extensions (avec l’insert Pimpbyhohyss, mais lui il est à vendre)
- SLEEPING GODS : boites des extensions
- MARACAIBO: l’extension
- BEYOND THE SUN: l’extension
- Les petites boites des extensions de 7th Citadel et Continent
- 7 Wonders Duel Agora
Voila me MP si certaines boites vous intéressent.
Et je suis à la recherche de la boite de base de Abyss (la mienne étant ma boite la plus abîmée!).