La pile de boîtes (vides)

Marvel United c’est 26x26. Dans mon cas c’est très proche de le plupart des boîtes « A4+ » au pire je me rabattrai sur une générique comme ça mais je galère sur a profondeur :grimacing:

Je regarde en rentrant il me reste des boîtes vides et des trucs pas carré

Une boîte de rangement de la Legendary box de scythe ? Elles sont fines mais en longueur

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ah yes c’est pas mal ça. Je sais pas encore si je suis prêt à mettre encore 8 euros de plus sur ce build qui va bientôt dépasser le pledge physique sinon :sweat_smile: mais ça correspond plutôt bien merci !

Faut que je regarde à la maison j’ai des boîtes vides qui traînent. J’essaie d’y penser, sinon fais-moi un MP cet après-midi.

J’ai une boîte 306x230x55 si ça t’intéresse. C’est exactement le format de ma boîte de efsz pour info.

Elle fait 265g soit 4.40€ via MR - mais comment envoyer : dans un carton ? ou juste avec du scotch autour et tu enlèves le scotch + l’étiquette quand tu reçois ? Bien sûr, c’est dispo en RMP. :slight_smile:

Ce serait pas mal du tout ça ! Un peu haut (a priori 1 cm de trop, au moins puisque je suis à 3.7 cm d’épaisseur là, mais normalement j’aurai 12 mm de plateaux à ajouter) mais ça je retaille facilement pour le coup :blush:
MP !

J’ai bien la boite de t’extension à te filer, mais je ne suis pas en IDF…

J’aurai surement la boîte de l’extension si j’arrive à tout mettre dans la boîte de base et j’ai des bureaux dans paris

1 « J'aime »

Tout rentre dans la boite de base :wink:

Je recherche une boîte de Reboot Box Zombicide, si ça prend la poussière chez quelqu’un…

Pour Hidden Leaders ? Si oui, nice :slight_smile: Pas d’urgence hein. C’est juste pour m’éviter de coller un sticker sur une boîte vierge, donc faut pas que ce soit un sacrifice de donner la boîte :slight_smile:

C’est pas un sacrifice
Je reçois les deux dans la semaine
Donc une fois que tout est rangé on se parle

1 « J'aime »

Cool ce topic.

Alors moi je cherche, si jamais :

  • boite standard / retail de Northgard : possibilité échange contre la boîte édition Warchief
  • boite standard / retail de Voidfall : possibilité échange avec la galactic box

(Oui j’aime pas les big box faites pour les trayz)

J’ai les 6 boites des campagnes de Marvel Champions qui trainent si ça intéresse quelqu’un.

Ah pour le coup ça peut. Tu vends/donne ? T’as une idée des fpd ?

Je donne. Fdp, aucune idée mais c’est pas lourd. Genre 5 balles max je dirais

Bah je prends alors. Je t’envoie un MP.

1 « J'aime »

À mon tour de proposer trois boites vides :

  • Gearloc Tink en excellent état réservé
  • Gearloc Dart en excellent état réservé
  • Extension Master of Elements de Vikings Gone Wild (couvercle arqué vers l’intérieur et un angle légèrement blanchi)

Les photos sont sur mon profil LBC : Profil de dorian833

Hello quelqu’un aurait il une boite géante ?
A3 ou presque et un bon 7 a 8 cm de hauteur :grin: