La pile de boîtes (vides)

Il faut que je regarde la taille de la boite d’anachrony

1 « J'aime »

Amazon dit : ‎26,2 x 6,4 x 35 cm ça pourrait être pas mal! Si tu en a plusieurs du meme style (déjà une je prends) ! On passe en mp?

Si d’autres personnes en ont de ce style, je prends ! Merci bien!

Si quelqu’un a des boîtes vilainous en rab (core ou extensions) je suis preneur. Merci a vous

Salut, je rejoins la bande des amateurs de cartons pliés carré.

Je peux vous débarrasser de boîtes de jeux tout format pour vous éviter de vous faire mal au cœur en les mettant au recyclage.

Donc n’hésitez pas à me tagger :slight_smile: Mes pimps en ont besoin

@Zackl : si tu veux des boîtes, je vais sans doute faire du ménage incessamment…

1 « J'aime »

volontier :slight_smile:

J’aurai également des boites vides, surtout d’extensions, y’a un peu de tout :

  • Museum
  • Endless Winter
  • Trilogie du Royaume de l’Ouest (+ boite de base Vicomtes / Architectes / Paladdins)
  • Prehistories
  • Boites Valeria
  • Dreamscape
  • Abyss
  • Tang Garden
  • Five Tribes
  • Everdell
  • Destinies
  • Tidal Blades
  • Narak
  • Le 7ème Continent
  • Near & Far
  • Pandémie
  • Dead Reckoning

Si ça intéresse quelqu’un, qu’il me fasse signe, je donnerai le détail :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai une boîte VF d’Hegemony et un plateau, un peu abîmés. À donner RMP Asnières 92 ou fdp à votre charge

Résumé




Hello, je suis intéressé par tes boites de Five tribes, tu les vendrai combien ? Bonne soiré

Bouarf, je dirai 5 € les 2 je pense :slight_smile:

Salut,

Suite à un déménagement, je serai preneur d’une boîte vide de Santorini, et une de Shakespear (et probablement d’autres, j’ai pas ouvert tous mes cartons, qui sont dans un box :grimacing: :sob: )

2 « J'aime »

Tu préfères laisser tes jeux dans un box plutôt que tes meubles et ta garde robe ? :scream:

1 « J'aime »

Avec les fdp ça monte à 10, je réfléchis et je te dirai si ça me va, pas sûr que j’en ai réellement besoin vu que je viens d acheter le jeu :slight_smile:

Les meubles et la garde robe y sont aussi :grimacing:
J’ai pas de logement à moi pour l’instant, et pas de boulot, donc chaud… (suis pas à la rue, mais j’ai pas de chez moi…)

2 « J'aime »

La blague était pas très à propos donc… Mea culpa et bon courage :heart:

2 « J'aime »

Oui les frais de port vont vite casser le délire :frowning:

Bonjour à tous,
Je recherche une boîte vide d’Everdell (jeu de base). Si un heureux propriétaire de la Big box voulait s’en débarrasser, je cherche à remplacer ma boîte éclatée suite à un envoi peu soigné.
Merci !

Je pense qu’elle va partir à la poubelle prochainement.

Ah bah non c’est dommage, combien les fdp ?

Excellente question. Avec ou sans plateau ?