La Taverne de Matagot (& Friends)

Cette blague est so 2021…

6 « J'aime »

Ouais, on passe aux blagues de 2022 maintenant stp

30 « J'aime »

@Fabrice

4 « J'aime »

Ah je vois. Môssieur veut pas qu’on tourne le couteau dans la plaie sauf quand c’est lui qui le tourne.

6 « J'aime »

Surprenant que ça ne parle pas de Slay the Spire tiens

ça en parle ici : Slay the Spire: the Board Game - par Contention Games - en 2022?

Pas de traduction du nom pour celui-là ?

Même pas un « Winter tiflette » ?

13 « J'aime »

J’etais pas sur le projet sinon je me serais fait plaisir avec winter tiflette.

4 « J'aime »

Infini Winter si dieu donnait la voie sinon…

8 « J'aime »

Je n’veux plus perdre de temps à t’écouter car tu dérailles…

Tu as raison, tu trouveras dans ton cœur la force pour guider tes pas

4 « J'aime »

Ça longtemps que j’ai pas joué à Rattus, il est bien sympa.

La Big box contient tout ce qui est sorti, ou c’est un « best of » comme on trouve parfois maintenant ?

C’est pas tout à fait tout.C’est effectivement un best of.
Il n’y a pas certaines variantes qui changeait bien les regles, mais il y’a les extensions les plus importantes.
Le reste sortira possiblement plus tard (ou peut etre pas je ne sais pas).

Je sais qu’il n’y a pas mercatus par exemple mais y’a la mini extension des pouvoirs upgradables et quelques rares équilibrages.

1 « J'aime »

Je n’ai jamais joué à ce jeu mais le thème me faisait bien kiffer. Sur la base du contenu présenté, penses-tu que c’est une bonne affaire ?

C’est clairement une excellente affaire. Des affaires comme ça, y’en aura pas des masses dans ta vie. Clairement une affaire à ne pas rater !

9 « J'aime »

Ce que j’aime bien chez toi @froh, c’est ton sens incommensurable pour la retenue et la mesure! :rofl:

2 « J'aime »

Je n’ai pas totalement compris ta phrase. Mon sens pour quoi ?

La retenuefon et la mesurefon

18 « J'aime »

En même temps la langue française est si complexe avec ses mots à multiples sens, comment s’étonner que certains puissent t’échapper… :upside_down_face: :stuck_out_tongue:

Jamais de la vie ! Je parler trop français bien pour rater des sens de les mots voyons.

3 « J'aime »