Ben pour le coup, celles sorties en 2023, pour l’instant j’ai vu aucune erreur (ici pour moi l’erreur est sur patissorciers, pas sur Antinomy).
Sur ceux de l’an dernier, j’ai pas souvenir de coquille/erreur sur :
- La crypte de Sedlec
- In Vino Morte
- A table
- L’ile des prédateurs
- Libération
On a donc 7 jeux sur 14 avec erreur (ou sans, verre à moitié vide, plein toussa toussa)
Listing des erreurs à ce jour et de mémoire toujours (n’hésitez pas à compléter :p):
-
Agropolis, megalopolis et les charriots de l’ouest : « on ne peut pas glisser une carte sous une autre » (VO) est devenu « on ne peut pas recouvrir entièrement une carte » (VF).
-
La bataille des patissorciers : erreur de catch phrase (C’est celle d’Antinomy) + une coquille dans un nom d’action qui y est 2 fois et une qui n’y ai pas, mais c’est juste le titre de la zone de texte qui n’est pas bon.
-
Au griffon fonffon : la condition de victoire de 7 clients dans l’auberge (VO) est devenu un 2 (VF). Dans la VO il est écrit qu’après avoir vérifier TOUTES les conditions de dérangements, si la pioche est vide la partie s’arrête, alors qu’en VF il est écrit que si la pioche est vide après UNE résolution de dérangement on arrêtela partie. Et je ne comprends pas pourquoi dans le fluff l’auberge s’appelle le griphon fonffon et dans la partie « comment jouer » ça devient le griffon ivre.
-
Avignon : il manquait les 5 cartes lieux dans le premier print.
-
Les rizières du cambodge : les maisons qui agrandissaient la taille des rizières de 1 (VO) sont devenus des +1pt (VF).