La Taverne de Matagot (& Friends)

C’est pas prévu pour le moment si je dis pas de bétises :slight_smile:

@Larme Bah en soit, sur nos projets Crowdfunding on est très souvent à l’heure mais pour les sorties, on dépend vachement de comment ça se passe niveau transport !

Je confirme, j’aime beaucoup Mezo aussi, mais on a rien de prévu sur le jeu en VF (on a pas mal de jeux aussi). Il se peut que s’il fait l’objet d’une réédition, les choses changent, mais pour le moment, ce n’est pas le cas.

2 « J'aime »

Oh, magnifique. Un attrape-rêve !

1 « J'aime »

What un post dédié à Matagot et personne ne parle des le 1er post de la bande grise toute moche que personne n’aime ?

Donc à quand un changement ? :grin:

11 « J'aime »

J’ai corrigé :smiley:

5 « J'aime »

Dans les jeux à venir ayant déjà un sujet, il y a aussi Bullet :heart: !

1 « J'aime »

@Raven_Le_Dé_Plumé c’est franchement cool comme initiative, bien que pas forcément nécessaire vu que vous répondiez déjà aux questions sur les différents topic. J’en profite alors pour poser une question, j’ai pas tellement suivi le machin parceque j’étais très hésitant pendant la campagne, et vu que je l’ai pas pris je me suis dis « next », bien qu’un petit intérêt subsiste pour ce jeu, donc j’aurai voulu savoir, pour machina arcana, je sais que vous faites la trad du jeu mais es-ce que vous faites également la localisation du jeu en France? Le jeu sera-t-il disponible en boutique? Ou bien avez vous du rab que vous pourrez vendre? Ou alors il faudra attendre une prochaine campagne?

+1

Éliminatoire ce bandeau

3 « J'aime »

C’est ajouté :slight_smile:

@SoLoO13 pour Machina Arcana c’est une très bonne question et on vous en dit plus bientôt :smiley:

2 « J'aime »

Moi je l’aime bien le bandeau.
C’est tellement moins laid sur une étagère :slight_smile:

4 « J'aime »

Loupé :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Mais euuuh, c’pas du troll. C’est une question légitime qui a toute sa place ici :roll_eyes:.

Avez-vous des infos (rassurantes) pour Chai: Tea for 2 ?

Les porteurs du projet ont l’air complètement sous l’eau et communiquent très mal (mais quand ils le font c’est bien fait, certes).

J’ai un PG de 18 boîtes qui doit arriver, mais c’est dur de savoir vraiment ou ça en est :smiley:

Et quand en est il du programme de localisation des Aeon’s end ?

Merci !

3 « J'aime »

Root - Extension Marauders… Prévue ? 2024-25 :cry: ?

Du coup le bandeau Matagot ?

  • J’aime
  • J’aime pas

0 votant

manque la réponse D

4 « J'aime »

En vrai il manque la réponse « je m’en fiche complètement » que j’aurais coché (mais du coup j’ai mis « j’aime » vu qu’à choisir entre les deux ça penche un poil plus de ce côté).

édit : après je trouve le principe de ce topic sympa, ça serait dommage que ça vire à 90% de messages sur les bandes dont on a déjà parlé tant de fois…

19 « J'aime »

Bonjour,

Question pour M. @Raven_Le_Dé_Plumé Quel est ton parcours, tes compétences (envoie ton CV) et comment tu est arrivé « digitale marketing et communication officier » (et c’est quoi en vrai? chargé de com ?) chez Matagot ? merci :slight_smile:

  • @Raven_Le_Dé_Plumé : Digital Marketing et Communication Officer, c’est ultra pompeux, on aime !

En français ça serait mieux par contre, surtout pour une entreprise française basée en France. :thinking:

2 « J'aime »