La Taverne de Matagot (& Friends)

Sauf que ces jetons bois pour bullet VO, ils ne sont plus disponible aujourd’hui… :sob:

Bref, froh t’es notre dernier espoir ! :crossed_fingers: :smirk:

Ben du coup, z’avez intéret à faire marcher le jeu en france ! C’est un peu comme l’energie de la boule universelle de san goku, sauf que là, au lieu de donner votre force, vous donnez des sous. (ou vous faires la pub pour que d’autres le fassent)

4 « J'aime »

C’est preco dans l’attente d’y jouer, je n’ai aucun jeu de ce style dans ma ludothèque :slight_smile:

7 « J'aime »

J’ai vu que Almost Innocent est en financement, il y a une petite communication de Matagot pour ce jeu ?
J’ai vu qu’il est du coup prévu en français.
Mieux vaut attendre la sortie boutique ou tenter le financement car à priori il n’y a pas d’exclus KS ?

cf la discussion dans le sujet…
en l’état vu le prix en passant par KS (50€ FDP TVA in) il vaut mieux attendre la version retail

1 « J'aime »

Bonsoir, j’ai un doute sur un mail que je viens de recevoir, quelqu’un a reçu la même chose de la part de :
Matagold Service noreply@matagot-friends.com
Bonjour …;,
Nos informateurs nous ont dit que tu avais déjà contribué à des campagnes de financement participatif soutenues par Matagot.
Pour inaugurer le lancement de notre programme de fidélité, nous avons décidé de te récompenser pour ton implication sans faille dans nos projets.
Nous t`offrons immédiatement de 59 Matagolds qui te seront crédités dès la création de ton compte sur Matagot & Friends.

ATTENTION , il est capital dutiliser cette adresse email : **[...........................(** pour créer ton compte et récupérer tes Matagolds. Si ton compte nest pas créé dans les 6 mois, tes données devront être supprimées, conformément à la loi sur la RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données).

Nous te proposons le choix entre 2 boutiques pour créer ton compte :
• Matagot & Friends Europe te permet de bénéficier d’un large catalogue et de frais de livraison accessibles en Europe.
• Matagot & Friends USA te permet de payer tes jeux en $ et dispose de frais de livraison intéressants pour l’ensemble du continent Américain mais propose un catalogue plus réduit.
Tu retrouveras toute lexplication du programme de fidélité sur ton profil. Et surtout noublie pas de t`abonner à la newsletter Matagot & Friends pour encore plus d’avantages (exclusivités, promotions, évènements, …).
À très vite sur matagot-friends.com.
Bon jeu !

J’ai reçu pareil, mais comme je ne connais pas le cours du Matagold, franchement ça ne m’excite pas.

Oh tiens moi j’ai pas encore reçu ?
Pourtant j’ai participé à une campagne… j’ai mis 1€ sur Yucatan :face_with_hand_over_mouth:

Il y avait une annonce ce matin sur leur page Facebook

J’ai eu le même mail, mais avec seulement 24 Matagolds !

En gros, tu amasses des matagolds quand tu achètes sur leurs shop, plus tu dépenses plus tu auras des réductions intéressante.
Ça va de 5% à 20% de réduction …

Rien reçu. SW doit pas être une vraie campagne

J’ai participé qu’à la campagne de SW, et j’ai reçu le mail :wink:

95 matagolds. Je les échange contre seulement 89,90€ (bonne affaire, à saisir, j’ai déjà deux acheteurs intéressés mais je préfère privilégier les copains de cwowd).

7 « J'aime »

6 matagolds ! :exploding_head:

Ils sont pas prêts de me revoir chez Mata-goat ! :cry:

34 \o/

J’en sais rien vu que je l’ai effacé croyant à un spam :sweat_smile::joy:

1 « J'aime »

Nan mais sérieux seulement 27 moi avec SW et un double all-in Yucatan Kemet ! Ils peuvent m’oublier…

Pas recu pour moi, mais bon jamais je commanderais sur leur boutique (plein de raisons dont : à ce prix là autant faire bosser mon crémier)…

J’ai 131 mais je ne sais pas à quoi ça correspond et quel réduc ça permet.

edit : le site est buggué, rien ne s’ajoute au panier.