La Taverne de Matagot (& Friends)

Reste juste à trouver quoi :grin:

Pourquoi ? Tu réponds à des questions des fois ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Sur Summoner War? Ouais. Tout le temps, même quand on demande rien :grin:

4 « J'aime »

Oui bien sur, la prochaine armée summoner wars c’est les champinains.

Il répond, oui. Mais est-ce qu’il répond à la question, rien n’est moins sûr :kissing:

Bah tant pis … on attendra le pdf correctif et les soldes.

Petite question sur la nouvelle extension The Thing: la boîte mentionne « un jeu de… », et ne mentionne nulle part le besoin de la boîte de base (il y a même un nouveau plateau).
Alors extension-stand-alone ou extension nécessitant la boite de base (et erreur éditoriale)?

Il faut la boîte de base pour certain composants.

1 « J'aime »

Vous avez oublié ugly griphon inn… À moins qu’il sorte en 2022 ? :smirk:

3 « J'aime »

Il est a priori aussi prévu (et possible qu’il sorte du coup avant 2023)

1 « J'aime »

« Cher @froh , te serait-il possible de nous communiquer la date de sortie prévue pour »…
:face_with_hand_over_mouth: :exploding_head:

Non là je la connais pas celle-ci. Je sais juste que ‹ Ugly Gryphon Inn › (L’auberge du gryphon fon fon quelquechose) ca fait partie du prochain batch de micro games qui sortent. Donc si ca se trouve ca sort pour Noel.

1 « J'aime »

Elle marche bien cette gamme ? J’avais l’impression qu’on était plutôt dans une niche là.

Elle marche bien oui. Ca prends pas de place, c’est pas cher, du coup même les familles se trouvent à les prendre pour genre les vacances ou autre. En tout cas, bonne réussite.

7 « J'aime »

Bon ben tant mieux alors.

Le Griffon Fonffon est annoncé cette année sur Philibert en tout cas, et déjà présenté sur YouTube

1 « J'aime »

fonffon ???

Oui

1 « J'aime »

Je pensais que c’était un blague de @froh tout à l’heure ! :scream: Mais pourquoi ?

6 « J'aime »

Punaise, moi aussi :roll_eyes: