La Taverne de Matagot (& Friends)

@irskell t’as loupé l’ironie de mon propos non ? :stuck_out_tongue:

@Raven_Le_Dé_Plumé ahah désolé, j’étais obnubilé par la ludothèque j’ai vu qu’après avoir posté. On te sent inspiré sur cette image en tout cas !

3 « J'aime »

c’était ça l’effet waouh de ce que tu disait « waouhtejoke » ok c’était pour être sûr xD
Certain peuvent aimer le côté sobre :roll_eyes:

Pour répondre aux bandes permettez moi juste de vous dire un truc :

2022

Interprétez ça comme vous voulez :smiley:

Ca n’aurait rien à voir avec les réflexions de l’année dernière dont @froh nous faisait part sur de futurs potentiels probables changements concernant cette bande par hasard ?

Peut-être qu’éventuellement par hasard elles disparaitraient complétement ?

2 « J'aime »

Quoaaaa ? Moi j’aurait fait des allusions à la bande ? Non je ne crois pas.

Je viens de recevoir Vivid Memories en 2022, j’ai toujours la bande perso :stuck_out_tongue:

Réimpression de viva topo à droit à une bande verte :sweat_smile:

Euh … je veux bien qu’on soit un peu excité à l’arrivée d’un jeu, mais je ne pensais pas à ce niveau là … :grin:

12 « J'aime »

Toi t’as jamais vu 6 hommes adultes dans une même pièce qui se lancent dans un twilight imperium !!

6 « J'aime »

C’est la suite du film catastrophe 2012 ?

5 « J'aime »

Ce génie de marketing. Les joueurs rachetent les mêmes jeux pour enlever la bande de couleurs.

19 « J'aime »

Tout ce gris, un effet granit, presque cémétérial.

2 « J'aime »

Un projet sans zone grise pour Matagot :

Livraison prévue en 2026 ? :woozy_face:

1 « J'aime »

Pas si le super mercatechnicien de Matagot se débrouille pour gérer un partenariat disruptif en amont avec Leder Games.
(Sans les bandes grises, on gagne 1 an grâce à la simplification de la maquette.)

1 « J'aime »

Oui, on aura aussi un délai sur celui là si on s’appuie sur les données que j’ai des précédents jeux.

En 2022, plus de bandes !
Toute la boîte sera grise. Ou bleue, ça dépend.

4 « J'aime »

Quand ça bande, c’est en général lié à un truc bleu, passé un certain âge…

8 « J'aime »

Dis nous tout, tu as l’air d’en savoir beaucoup sur le sujet.

1 « J'aime »