La Taverne de Matagot (& Friends)

Vu que je pars vendredi ca devrait régler tous les problemes de traduction chez tous les éditeurs.

4 « J'aime »

Par contre le monde du developpement web va trembler, c’est ça ?

1 « J'aime »

Si tu connaissais le monde du dev web, tu dirais pas trop ça :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Tu pars définitivement ? :scream:

Tu pourras réparer Caramail ? … j’arrive plus à envoyer de mèls depuis 17 ans.

9 « J'aime »

Non je pars juste chez moi, comme chaque soir quoi. Pis je profite du week-end. Pis je reviens travailler.

…Juste pas au même endroit =p

Je fais ça dès que tu pledges Street Fighter.

1 « J'aime »

Done. Mais j’espère qu’ils vont retravailler la figurine de Sub Zero.

2 « J'aime »

T’es con, c’est pas sub zero c’est jin kazama. T’y connais rien sérieux.

4 « J'aime »

Subterra Zero, Solenia Mauvaisgarçon et Jumanjin Kazama.

Bande de noobs :upside_down_face:

Noob moi ? serieusement ^^ haha on me I avait pas sortie celle la depuis loooongtemps :slight_smile: demande a mes potes si je suis un noob tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD

1 « J'aime »

Tant que les réponses font moins mal qu’une furie dragon reversal au pif à la relevée en counter dans les dents :nerd_face::stuck_out_tongue_closed_eyes:

Bonne transition vers ta nouvelle boîte, reviens-vite nous donner des nouvelles et surtout du concret pour Bullet :kissing_heart:
D’ailleurs, est-ce que les ventes de la VF ont été bonnes?

Hum… tu as inhalé quelque chose de suspect ?
Ça part loin là

Tu vas où @froh ?

Bah, ils partent dans un délire de parler d’autres jeux de combat, je rajoute une pièce en mettant aussi des « traductions Matagot » et autres jeux de mots douteux, dans la veine du Gryphon fonfon fonffon ivre, pour rester dans le thème :yum:

Ah ok merde t’as inhalé un microgame !

6 « J'aime »

Ca dépend à quelle fréquence tu veux gagner :wink:

Y’a eu des soucis sur Clash of Culture ? (J’ai pas suivi, mais comme j’ai pas rencontré de problème en jouant, j’ai pas senti le besoin d’aller me renseigner non plus).

:face_with_raised_eyebrow: faites gaffe à pas vous y perdre :wink:

1 « J'aime »

Pour le coup il y a un petit problème de syntaxe dans ta phrase, non? :thinking:

Le monde du dev en général.

J’ai été traumatisé dès mon premier stage en trouvant un

Chez pas pourquoi ça marche

Dans le code. Ça pique les yeux, et après ça pique le cerveau, quand on comprend le sens.

(Bon, c’est quand c’était stagiaire. J’avais des idéaux à l’époque. Faire des trucs sans comprendre pourquoi ça fonctionne, c’est la base maintenant :sob:)

Ah ben ça, depuis les annotations, tout me semble vraiment magique.

Trop de magie dans le code maintenant. Des trucs fonctionnent, d’autres fait de la même façon ne fonctionnent pas. Pourquoi ? Magie!
Mais ça va plus vite il paraît…

1 « J'aime »

Il manque un accent sur le « a », les joies du téléphone. À cette exception prêt, elle est correcte.