La Taverne de Matagot (& Friends)

Je viens d’apprendre qu’il y avait une section jeux cabossés sur le site de Matagot.

Le plus drôle, ce sont les jeux « bientôt disponibles ».
Genre l’acheteur ne va pas aimer, ou à perdu et à balancé la boîte de rage :stuck_out_tongue:

blague à part, ce sont sans doute les palettes endommagées qui n’ont pas encore été recensées / encodées dans le détail.

1 « J'aime »

J’aurais envie de parier sur un ancien stock de jeu cabossé sur cette référence.
Et que par défaut sur le site, quand le stock passe à 0, ça se transforme en bientôt disponible.
Il faut qu’il fasse du ménage derrière pour supprimer l’apparition de ce jeu dans la liste des cabossés.

Mais je peux me tromper. Ta version est plus optimiste que la mienne :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pensais comme pamplerousse.

euh… lol ?

10 balles de port pour 2 micro games ?

Bah oui, 2kg !
C’est un colis blindé :muscle:

1 « J'aime »

Frais de port ≠ prix du courrier/colis

1 « J'aime »

Bah ouais mais en gros tu dis qu’ils se prennent 5€ pour le carton, le papier bulle et la main d’oeuvre de preparation du colis ?
Sachant que les tarifs que j’ai donné c’est pas les tarifs entreprises, qui sont moins cher encore…

Je dirai plus que c’est juste un problème de config des poids dans leur outil

Je ne donne aucun tarif tant ça peut varier pour énormément de raisons.
Exemple, ils peuvent avoir un contrat qui permet à la Poste (ou autre), de récupérer le courrier/colis tous les jours à X heures en + de déposer la matin, etc.

Soit mais 10€ pour 2 petits jeux qui doivebt faire 200g, y’a un souci

Franchement autant attendre que ca sorte en boutique ou les choper sur une autre boutique en ligne en groupant pour beneficier des FDP gratuits

1 « J'aime »

Pour info, en 2019 j’avais payé 4,5€ chez eux pour me faire livrer ça :

(et ils vendaient ça 7€’ailleurs)

1 « J'aime »

Avec 1 seul c’est 8euros68 de frais de port, soit plus que le jeu lui même… (j’ai testé avec chacun séparément, c’est pareil ^^)

à moins qu’ils l’envoient en direct depuis Essen, à la main, je vois pas comment c’est possible…

A ce propos, y’en-t-il qui ont déjà tenter l’achat de « jeux cabossés » ? Je serai curieux de connaitre l’état réel des jeux à réception.

C’est la loterie, ca va d’un petit poc a des coins enfoncés/déchirés

Faut pas y’aller si t’es pas pret à prendre le risque

1 « J'aime »

Merci pour le retour :+1:

Mais surtout, y’a pas de réduc si ? J’en vois aucune moi.

Moi je les vois à -50%

image

Fichtre il est intéressant à ce prix :o

1 « J'aime »

A mort faut se jeter dessus, c’est a regretter d’avoir un pledge :smiley:

Mystère résolu, faut être connecté.

1 « J'aime »