La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Demain c’est les ventes privées funforge et luckyduckgame sur philibert

Moi je suis inscrit à la vente et je vais prendre
Brass
Agricola
Caverna

Y’a pas encore les prix mais les dernières vente privée était très intéressante… Est ce qu il y a des personne qui n’ont pas eu d’invitation et qui veulent que je leur prennent un jeu ?

Les jeu seront livrés au 20 rue Constantine à côté de la place des terreaux… C’est la où je travailles ça laisse des grandes amplitude horaire pour venir récupérer le jeu quand vous voulez sinon on peux se retrouver au niveau d’un métro après 19h

1 « J'aime »

@Gougou69 et @bayazounet01 , il va falloir me faire un champion chacun pour CoD2. Faut rendre les copies bientôt. ^^
les tutos de Léandre

C’est pas le 15 mars la date limite ?
Et moi, c’est 2 champions.

1 « J'aime »

Entre le 13 et le 15 mars oui (je n’ai plus la date exacte en tête)

Alors oui il y a encore du temps mais il a annoncé que les envoi se feront dans l’ordre d’arrivée des formulaires

Salut.
Est-ce que des gens se sont laissés tenter par Earth ?

Moi ça me plaisait bien mais la DA en mode photos c’est vraiment un gros repoussoir pour Monsieur (ce qui nous embête d’autant plus pour Ark Nova d’ailleurs)

2 « J'aime »

@Gold @Pyrrhus @Patience_21 avez vous vu les messages?
Champion de COD2 à me transmettre avant le 14 mars au plus tard !

Un mec bien B)

2 « J'aime »

C’est son seul défaut alors ça va :grin:

Sur les photos d’animaux je suis d’accord que c’est souvent pas très heureux. Trop l’impression d’avoir un défi aventure acheter dans la boutique souvenir du zoo de beauval.

Mais pour les paysages je trouve que ça fonctionne bien (après il faut dire que j’aime beaucoup les photos de paysages à la base, hors jeux), et comme dans ce jeu là c’est surtout ça, pour peu que la qualité d’impression soit bonne, ça peut être pas mal

Perso, j’aime bien la DA, le jeu a l’air intéressant. Quel intérêt de grouper ? Les 4€ de moins en fdp pour la boîte en supplémentaire ?

Quelqu’un a déjà essayé un service de location de jeux ?
Je sais qu’à Lyon nous avons par exemple https://www.passeurdejeux.fr/

Si quelqu’un a des retours sur celui là où sur d’autres ça m’intéresse.
(J’ai trop de jeux que j’achète par envie de les tester en famille, qu’on sort trois ou quatre fois puis qui finissent oubliés dans le placard jusqu’à ce que je me décide à les vendre)

Jamais testé, parce que je suis un peu excentrée pour commencer, mais surtout parce que, pour moi, un jeu, c’est aussi le posséder (je suis un peu matérialiste j’avoue ^^)

6 « J'aime »

Je pense qu’on ai beaucoup dans ton cas @lymonade ne t’inquiète pas :wink:
Moi j’ai jamais testé, mais je me suis toujours dit que ça pouvait être sympa pour tester un jeu avant de l’acheter !

Dans la réalité des faits, j’ai déjà tellement de joué à joué etc… je n’ai pas vraiment le temps du coup d’aller en louer des nouveaux pour tester, il faudrait déjà que je joue à ceux que j’ai ! XD

1 « J'aime »

Il y a aussi l’application le grenier ludique, sans abonnement
Tu recherche un jeu et ça montre les gens autour de toi qui ont le jeu. Et a quel prix.

C’est plus des joueurs dispo pour certains jeux campagne dont j’aurais besoin que de louer des jeux… Un site de location de joueurs ça existe?

6 « J'aime »

oui, là : Les chèvres du Penta'Gônes

2 « J'aime »

Je trouve les prix assez peu intéressant par rapport au passeur de jeux (que je n’ai pas encore testé, je les ai découvert la semaine dernière).

Mais je pense que ça peut être pas mal pour tester certains jeux pas forcément dispo dans les bars à jeux (trop long/lourd) avant de se lancer directement dans l’achat.

Puis tu peux récupérer le jeu à Archichouette, donc plutôt pratique plutôt que les MR.

Tu as tenté chez les ADR ?