La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Ok et bien bon à savoir que certains ici auront un pledge.

Moi le seul add-on qui m’intéresse c’est les deux packs de cartes team deck.
Ça devrait être plutôt mineur, donc si je suis partant pour une participation aux frais de ports, faudra voir dans quelle mesure, peut-être pas sur une répartition 50-50 non plus si ça me fait payer autant de frais de port que le prix des cartes ^^

on pourra au moins regarder au moment du PM avec l’un de vous qui le voudra bien ce qui peut se goupiller.

Une simple règle de trois devrait fournir un chiffre plutôt juste

Bon bah ça va se passer chez Phiphi pour moi au final.

Je mets ça là comme ça se passe en région lyonnaise :

4 « J'aime »

Aucun lyonnais n’était intéressé par un PG des châteaux de Bourgogne : Castles of Burgundy: Special Edition by Awaken Realms - Gamefound?
Ca se termine le 8 Mars, je m’étais greffé à celui de Kakitaben, mais je suis le seul sur Lyon (je peux faire hub si besoin): PG Castles of Burgundy - Google Sheets

S’il y a des Lyonnais intéressé par un PG Street Fighter, faites moi signe.


Sinon, si jamais il y en a parmi vous qui ont trop de sleeves en format « Gawain » chez paladin, n’hésitez pas à me faire signe, je suis intéressé par des paquets pour sleever mon DT (il en faut au max 16, mais je me contenterai de moins).

2 « J'aime »

Je suis comme toi mais j’étais seul sur Lyon donc j’ai pris en solo. Selon où tu es je peux te rejouter sur mon pledge

16 paquets de Gawain ?
Je dois en avoir en rab mais pas autant je pense :confused:

Si tu es prête à me vendre ce que tu as, je te les prends. (je déménage sur irigny d’ici quelques mois)

@je-pico : je suis actuellement sur Gerland et je déménage bientôt à Irgigny mais en continuant à bosser sur Gerland (et mobile depuis ce point là).

Je regarde plus en détail ce que j’ai et ce dont j’ai besoin par rapport à ce que j’ai commandé pour septembre (je m’en occupe dans le week-end), je te tiens au jus :wink:

Mets moi entre parenthèses pour le moment mais je suis potentiellement intéressé pour le PG Street Fighter

Du coup j’ai regardé j’en ai que 4 :confused:
Ça t’intéresse quand même ?

Hello les Lyonnais !

Est ce quil y a des gens qui vont a épinal pour le festival ?

Salut les gônes,

Je vais sûrement faire un all-in lors du PM de Marvel United : Multiverse, si jamais il y a des personnes intéressées pour se greffer et mutualiser les frais de port, n’hésitez pas à me contacter, si on arrive à être deux/trois, ça permettrais de pas mal réduire la note liée aux frais annexes.

J’ai mis à jour le fichier de pledge :

1 « J'aime »

Lequel ?

Déjà si tu veux économiser j’ai ma boîte de SG X-men (neuve sous cello) à vendre, moins cher que chez CMON quand on compte les VAT et frais de ports :wink:
(Avec ou sans storm, au choix, mais j’ai pas Old Logan en revanche)

Et sinon moi j’ai juste des tout petit packs de cartes à prendre (Team Decks et Promo Team Decks), de mes propres tests sur un pledge ça rajoute juste entre 1 et 2$ de frais de port sur un pledge. Je veux bien payer un peu plus évidemment pour la participation et en remerciement, mais pas toute une moitié de frais :-p
Si jamais quelqu’un veut de moi.

J’ai déjà un all-in S1+S2. :wink:

Tu peux t’ajouter sur le PG et oui, pour un autre PG, j’avais fait les frais de port proportionnels au total payé pour que ça reste juste.

Si la demande est toujours d’actualité, j’ai 10 paquets de Gawain en rab

1 « J'aime »

Si jamais @Eolindel n’est plus intéressé, je le serai :slight_smile:

Jeux et cie
qui a lieu ce week end😉

Mon train a ete annulé et je voulais savoir s’il Y avait des lyonnais qui montais en voiture.