La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

J’ai déjà un all-in S1+S2. :wink:

Tu peux t’ajouter sur le PG et oui, pour un autre PG, j’avais fait les frais de port proportionnels au total payé pour que ça reste juste.

Si la demande est toujours d’actualité, j’ai 10 paquets de Gawain en rab

1 « J'aime »

Si jamais @Eolindel n’est plus intéressé, je le serai :slight_smile:

Jeux et cie
qui a lieu ce week end😉

Mon train a ete annulé et je voulais savoir s’il Y avait des lyonnais qui montais en voiture.

La version collector de fédération est disponible sur la boutique explore 8
85 euro plus 15 euro de prais de port
Frais de port offert a partir de deux copies

Est ce que quelqu’un est intéressé pour un acaht groupé :wink:.

Cédric

Des lyonnais intéressés par ce jeu, pour faire baisser les frais de port ?

Super idée, merci :slight_smile: je suis de à Lyon 2ème et bien intéressé pour les KS :slight_smile:

Bienvenue,

Si t’as des envies de KS hésite pas a demander s’il y a d’autre lyonnais intéressé… Ca peu permettre d’économiser pas mal sur les frais de port voire plus en cas de mini pledge groupé.

Et si tu as besoin de joueur pour une soirée jeu (KS ou pas) hésite pas à proposer ! :wink:

2 « J'aime »

Je fais une petite commande chez Fryxgames pour faire des cadeaux à des amis, si jamais vous voulez vous joindre à moi

Cela pourrait m’intéresser, pour l’extension à After the Virus. Mais je suis à Grenoble, donc faut voir ce qui pourrait se passer ensuite.

Je vais faire régulièrement les trajets Villeurbanne-Grenoble à partir de début mai, si ça peut aider…

3 « J'aime »

Ah pareil pour l’extension after the virus. :slightly_smiling_face:
@Gold : tu es sur Lyon ?

Nan, pas directement sur Lyon, un peu au sud, et je bosse sur st priest le mois prochain, mais j’suis pas hostile à se donner rdv à un point de métro

Je ne suis pas sur Lyon non plus mais j’y vais de temps en temps. Secteur Perrache, Vaise, gare Part Dieu ou bien Decines.
De toute façon, je serai arrangeante et pas du tout pressée.
Si ça peut matcher, tu me dis :slightly_smiling_face:

Ca ferait donc 2

C’est ca ?

1 « J'aime »

Oui, c’est bien ça, merci :slightly_smiling_face:

Vi, merci.

Si c’est toujours possible de se greffé,
J’aimerais 3 lots de carte promo 2022 pour terraforming mars

Résumé

Tu comptes faire comment pour les frais de port…

@patman @Kouyne @Bykerike
Yop !

Je passe la commande demain, c’est encore temps ;o)

Voici le panier actuellement :

Pour les frais de port c’est fixe a 219 kr (j’ai checké, si on ajoute des articles en plus / si quelqu’un d’autre se joint à nous ca reste 219).

image

Ce qui en l’état fait entre 4€50 et €5 par personne.
J’ai peut être un ami qui se joindrait à nous je lui laisse jusqu’à demain pour se décider.

1 « J'aime »

Tu nous diras comment on fait pour te payer :slightly_smiling_face: